Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Tabar (*&?*, j'espère que tu les remplis bien....:siffle:

J'ai commencé à lire par la dernière page. Quelle fut ma déception lorsque je me suis rendu compte que cette phrase faisait référence à des vulgaires boxers et pas à un boîte de condoms MAGNUM.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire par la dernière page. Quelle fut ma déception lorsque je me suis rendu compte que cette phrase faisait référence à des vulgaires boxers et pas à un boîte de condoms MAGNUM.

FAIL!!!

ahah pis pour répondre à l'autre, non effectivement, si tu vois, je suis novice et donc pas au courant des rumeurs qui existe, Fait juste une semaine chui sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter un hoodie Diesel et une paire de boxer qui fittent avec mes autres boxers. Je pense que j'ai la collection complète maintenant.

todayimyour.jpg

:naughty:

intimate_16_gallery.jpg

Désolé :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Objectivement, 30$ pour des boxers, c'est cher en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, 30$ pour des boxers, c'est cher en tabarnak.

Je ne suis pas de cet avis.

Quand tu trouves des boxers dans lesquels tu te sens ultra confortable, dépenser 30$ pour une paire c'est bien peu.

N'oubliez pas que les boxers constituent ce qu'il y a de plus important dans une tenue. Je m'explique: si tes boxers vont te piquer ou qu'ils vont glisser (bref, tu rendre inconfortable), tu vas sacrer en maudit, alors que s'ils te font comme un gant, tu ne t'en apercevras pas et tu passeras une belle journée.

Je préfère de loin mettre 30$ sur une paire de boxers que mettre 100$ sur une paire de short, car je ne serai pas plus confortable dans une paire de shorts à 100$ que dans une paire à 50-60$

De plus, tu peux les mettre deux jours de suite sans que les gens s'en rendent compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...