gros cave 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Pas juste ca.. Les assurance vont te couté une beurré ! Oh shit je le savait meme pas que ça allait affecter ça aussi=( Mais ça me coute juste 29$ part mois de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Oh shit je le savait meme pas que ça allait affecter ça aussi=( Mais ça me coute juste 29$ part mois de toute façon.Ben oui, ca va monté ca c'est sur.Oublie pas ca aussi :Vrai. Les points d’inaptitude accumulés sont désormais tarifés dès le premier. Ainsi donc, au tarif de renouvellement de 72 $ (qui inclut l’assurance, les frais, les droits et les taxes), les conducteurs ayant accumulé des points devront ajouter les montants suivants:21 $ (de 1 à 3 points)59 $ (de 4 à 6 points)99 $ (de 7 à 9 points)160 $ (de 10 à 14 points)261 $ (15 points et plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Petite virée au Simons : Modèle skinny. Et moi qui m'étais promis de ne plus magasiner de l'été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Petite virée au Simons : Et moi qui m'étais promis de ne plus magasiner de l'été... T'es chanceuse, on est présentement en automne! Sauf si t'es allée avant le 21, là ça cause problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 25 août 2010 Partager 25 août 2010 T'es chanceuse, on est présentement en automne! Sauf si t'es allée avant le 21, là ça cause problème J'etais certain que l'automne tombait au alentour du 22 septembre et non aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 25 août 2010 Partager 25 août 2010 À vrai dire, l'équinoxe d'automne est le 22 SEPTEMBRE.edit : Brap brap, j'arrive trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 25 août 2010 Partager 25 août 2010 22.22$ de gaz et 189$ d'amandes pour avoir rouler a 123km au lieu de 90 et 3 point sur mon permis probatoire:S me reste seulement 1 point pour 1 ans avant mon vrai permis.... Ouais je suis cave j'aurait du suivre la limite.Yep, on apprend de nos erreurs. J'ai perdu 3 points d'un coup 5 mois seulement après avoir eu mon permis probatoire. J'ai jamais rien perdu depuis et ça fait un bon moment que j'ai mes 15 points.Sinon, surveille plus pour les polices!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Surveille les polices ou bien.. fait juste mieux conduire et respecte les règles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 26 août 2010 Partager 26 août 2010 2 pour 20$ au Hmv. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Je me suis fait fourrer avec un Poulet Générail Thaï (que des abeilles ont essayé agressivement de butiner) et un Coke pour la "modique" somme de 12$. N'apprenant pas de mes erreurs, je m'apprête à récidiver en achetant à gros prix chocolat et chips à mon dépanneur chinois crosseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Mes livres pour la session.Mirror's Edge sur le Xbox Live Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Trailer Park Boys, Le Film et Scarface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silentbob 26 août 2010 Partager 26 août 2010 15 billets pour aller voir le Canadien jouer à Ottawa le 23 octobre, 952$Voyage de groupe pour en virer une tabarnac, priceless 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 26 août 2010 Partager 26 août 2010 J'ai acheté ces lunettes là, sur un site douteux il y a environ 10 jours. Je me sens twit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Ca. Nikon > Canon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Nikon > CanonCa depend des choix personnel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplan 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Nikon > CanonKodak > Nikon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Une robe pour le mariage d'une amie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!