couille magique 3 août 2011 Partager 3 août 2011 Une PS3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 3 août 2011 Partager 3 août 2011 Je ronronnais de bonheur en sortant du magasin http://www.samsung.com/us/computer/laptops/NP-RF711-S02US-specs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 août 2011 Partager 3 août 2011 Ok, ça a pas rapport, mais savais-tu que ton nick était en fait le nom scientifique de l'herbe à poux? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 3 août 2011 Partager 3 août 2011 un déshumidificateur pour mettre dans le sous-sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 3 août 2011 Partager 3 août 2011 Ok, ça a pas rapport, mais savais-tu que ton nick était en fait le nom scientifique de l'herbe à poux? Merci Maintenant, je ne verrai plus ce mot de la même manière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 août 2011 Partager 3 août 2011 Un Sega Genesis avec 35 jeux incluant :- Sonic 1 à Sonic & Knuckles- TMNT Hyperstone Heist- Mortal Kombat 2- Vectorman- J'me rappelle pu du resteet un fucking Game Genie. Les câbles de power et vidéo sont merdiques par contre. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibi89 3 août 2011 Partager 3 août 2011 (modifié) J'ai acheté le jeux FROM DUST sur Xbox360 (Coûts : 1200 Microsoft points ) J'en suis a 80% du jeux et je suis asse satisfait de mon achat. Je me sent mi-dieux mi-constructeur .. quelques fois j'ai l'impression de contrôler une pelles mécanique, bétonnière, dynamite etc.. Les graphiques sont sublimes, la façon dont la nature agis est asse réel, un bon niveau de difficulté, une tonnes de défis etc.. Demain normalement je termine le jeux et j'espère un From Dust II avec un free world !!! Amateur de jeux de gestion, je vous le conseil fortement Modifié 3 août 2011 par Cibi89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 3 août 2011 Partager 3 août 2011 Un bon deal sur Ebay, je n'ai pas pu résister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 4 août 2011 Partager 4 août 2011 Le dernier livre de la série A song of Ice and Fire (Game of Thrones) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 4 août 2011 Partager 4 août 2011 Disque dur SSD vertex 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 août 2011 Partager 4 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag 4 août 2011 Partager 4 août 2011 On va voir ce que ça donne avec le G25! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malkav 4 août 2011 Partager 4 août 2011 mon dernier achat était le jeu Limbo sur PC (j'avais hate qui sort su PC!)très bon jeu en passant. Simple,court mais il vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 août 2011 Partager 5 août 2011 Chrono Trigger sur SNES (near mint)Catherine sur PS3 (version deluxe)J'ai une copie de Chrono Trigger en trop pour ceux que ça intéresse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 5 août 2011 Partager 5 août 2011 En une semaine, j'ai trouvé "par chance" Golden Sun (24,99$) et Golden Sun The Lost Age (9,95$),mais sans leur boîte ni leur livret malheureusement.Sti que je suis contente =DEt j'ai acheté pour TFM le film Let me In en Blu ray à 7$. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 août 2011 Partager 5 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malkav 5 août 2011 Partager 5 août 2011 je viens de m'acheter:-Dynasty Warrior Gundam 3 J'ADORE la série Gundam! et le jeu...wow! Si vous aimez les Dynasty Warrior et la série Gundam il vaut la pein! (remettre la gang de la série 00 a leur place avec Domon c'est asser plaisant!) Vous avez fait des bon achats vous en bas (Golden Sun,Chrono Trigger)j'avais oublier que Catherine est sortit, prochain sur la liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 5 août 2011 Partager 5 août 2011 Les câbles de power et vidéo sont merdiques par contre.Si tu m'amènes ça, ça pourrait me donner un bon prétexte pour m'acheter un fer à souder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 6 août 2011 Partager 6 août 2011 http://www.centredurasoir.com/fr/p-rasoir_avec_systeme_jet_clean-1-35-84087.php Question de ma gâter un peu pis avoir l'air propre à ma job. Sans oublier le bon spéciaux, j'ai vérifier c'est le meilleur prix que j'ai trouvé et tout les reviews sont excellent sur amazon.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 6 août 2011 Partager 6 août 2011 Un bon deal sur Ebay, je n'ai pas pu résister. Tu me rappelles que je dois m'acheter une BD-2 pis une MT-2 au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!