Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

J'en veux pas de PC. C'est pour mon cours de graphisme. On gage combien que dans 5 ans, mon ordi va encore très bien fonctionné et que le Pc va faire des bruits, surchauffé ou avoir de la misère à lire du flash (si le HTML 5 ne l'as pas remplacé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un PC aurait-il tous ces problèmes après 5 ans? Un vieux pc peut très bien être "recycler" en terminal et donc continuer à avoir de "bonnes performances" même à côté des systèmes d'exploitations d'aujourd'hui. Flash media player roule encore très bien sur des PIII avec Windows XP.

Peut-on en dire autant du recyclage et durée de vie des produits Apple?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas de PC. C'est pour mon cours de graphisme. On gage combien que dans 5 ans, mon ordi va encore très bien fonctionné et que le Pc va faire des bruits, surchauffé ou avoir de la misère à lire du flash (si le HTML 5 ne l'as pas remplacé)

On gage combien que ton iMac va se ramasser aux vidanges si une pièces pètes à l'intérieur après la garantie?

funny_webcam.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, avec la réponse premaché et hyper stéréotypé de Dionne, c'est dur de ne pas lui sortir une réponse de sans dessein.

T'es jaloux, gros enculé :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...