Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Oui, c'est une lame Freud Diablo. En fait, je sais même pas si ça existe encore des lames en acier avec moins de 200 dents (ça serait trop compliqué de faire ça en carbure tellement les dents sont petites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà acheté des lames voilés [sans le savoir] le fabriquant disait qu'il était dans les standard de la gamme Skill™ soit 0.011"... ils m'ont remboursés lorsque j'ai fait une démo en magasin avec mon comparateur à cadran monté sur un "snake" avec vise grip... 0.019".

---

J'ai reçu mes cures-dents... J'ai eu un prix pour la paire... je conserve le grand; le Smasher.

curesdents.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà acheté des lames voilés [sans le savoir] le fabriquant disait qu'il était dans les standard de la gamme Skill™ soit 0.011"... ils m'ont remboursés lorsque j'ai fait une démo en magasin avec mon comparateur à cadran monté sur un "snake" avec vise grip... 0.019".

Skil a été racheté par Bosch en 1996 et la production a été outsourced en Chine depuis un bout, c'est donc pas vraiment étonnant si t'as acheté des lames croches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...