Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Un bouchon de bière de collection de Bowes (certifié), de 1974. Cette année là, la production a été très limitée, quelques 200 bouteilles seulement.

thumb_Bowes__gold_red.jpg

mint, 200$ (au lieu de 225$)

0539575033.jpg

Des boites d'allumette du célèbre René Chateau Vidéo (le set complet), mais ça je vous dis pas le prix !

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en magasin. Est-ce une compilation ou un nouveau album studio?

Nouvel album studio, un retour aux sources avec Joey Belladonna qui revient comme chanteur, et aussi avec leur style musical fin 80 et années 90! Un assez bon album.

HITLER! JE TE HAIS!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du spécial 3 pour 2 pour m'acheter 6 gallons de peinture Sico chez Reno Depot. Je sais que j'en ai plus que necessaire, mais au moins, j'en manquerai pas.

Mon salon et ma salle à manger vont passer du Rouge rouille et jaune café au gris (3 teintes différentes).

Je commence probablement cette semaine à peinturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du spécial 3 pour 2 pour m'acheter 6 gallons de peinture Sico chez Reno Depot. Je sais que j'en ai plus que necessaire, mais au moins, j'en manquerai pas.

Mon salon et ma salle à manger vont passer du Rouge rouille et jaune café au gris (3 teintes différentes).

Je commence probablement cette semaine à peinturer.

WTF is jaune café...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rbk_6_pump_patin_hockey_new_2010-2011_hockey_ice_roll_QHKxCR.jpg

Le hockey arrive à grand pas! Je me suis gâté des Rbk Pump 6k. Cette technologie est vraiment plaisante! Je les ai moulé, 10/10 pour le confort. Je doit ajuster mes lames, elles sont croches, mais même une paire de patins à 2000$ peut avoir les lames croches.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...