Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Invité

Encore du flood de work, on va voir si Dantes respecte ses promesses ou si il va vouloir faire plaisir à kai.

Tu veux une banane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les montres. ces objets ont dorénavant davantage une fonction esthétique que pratique avec l'avènement des cellulaires mais il n'en demeure pas moins qu'une belle montre au poignet est toujours révélateur d'un raffinement ainsi qu'un certain goût pour le luxe. je discutais avec un collègue de belles montres (il portait une Tag Heuer au poignet). il m'a révélé être un fervent amateur de montres et qu'il avait dans sa collection, outre sa Tag Hueur (2 500 $), une Omega (4 000 $) et une MontBlanc (3 000 $). Pour ses 50 ans, il voudrait s'offrir une Rolex (pas moins de 10 000 $). ce sont toutes des montres à remontage automatique, soit un mécanisme constitué d'un jeu complexe d'engrenages permettant la l'emmagasinage de l'énergie via le simple mouvement du poignet de son porteur. ces montres se conservent pendant plusieurs générations, ce qui n'est pas sans rajouter du sexy à l'idée de posséder ce genre d'objet. un Ipad c'est sexy aussi, mais ce n'est pas quelque chose que tu peux redonner à ton enfant. bref, je flirte avec l'idée de me procurer (dans un futur) une Omega, qui est la crème des montres pour femmes à mon avis. dans le plus accessible (la qualité est là malgré tout) Nixon fait des belles montres au look sportif. dans le "fashion vintage", je vois de plus en plus de jeunes porter des vieilles Casio à cadran numérique. évidemment, les bracelets de ces japonaises à moins de 100 $ ternissent après seulement quelques semaines.

J'ai une Tissot PR50 depuis 2005, j'ai en même temps acheté la version féminine à ma copine et la version à remontage automatique pour mon père. Les trois montres n'ont aucune égratignure sur la vitre (Saphir) et elles ont l'air aussi neuves que le premier jour. J'ai changé la pile de la mienne et mon ex il a environ 3 ans. Pas le même budget que celles dont tu discute mais tout de même entièrement satisfait. Simple et efficace.

1618891-tissot-gents-watch-pr50-blue-face-2.jpg

Modifié par Vas y Gilles
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pipes d'exhaust sont beaux mais ta carosserie est laide. On dirait un char de 10 000 avec 15 000 investi dans les modifications. J'imagine que ça doit faire un boucan d'enfer et que tu ne peux faire monter ton indicateur de vitesse que sur des circuits fermés comme Sanair.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un vehicule behemoth

Tes pipes d'exhaust sont beaux mais ta carosserie est laide. On dirait un char de 10 000 avec 15 000 investi dans les modifications. J'imagine que ça doit faire un boucan d'enfer et que tu ne peux faire monter ton indicateur de vitesse que sur des circuits fermés comme Sanair.

as tu un véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que je sais pas où tu vois la pipe mais elle est l'autre coté ... Et en haut a l'arrière c'est le compartiment moteur il à quelques trou a arranger sur la carosserie elle avait un aileron avant mais c'est un détail et comment sais tu qui a juste 15 000 d'investi , tu peux le voir a travers les trou de l'aileron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles de base comme les Honda Civic avec des modifications de course ça me fait rigoler.

J'imagine que je suis unique en mon genre. J'aime les automobiles avec de la classe commes les Porshe et les Lamborghini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin d'un char. Ça me coûte 80.00 par mois me rendre au travail. J'habite au centre-ville. Je fais mes courses à pied.

Combien tu payes par année en essence et en frais de réparation et d'entretien pour avoir ton véhicule qui te procure un statut social ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que je suis unique en mon genre. J'aime les automobiles avec de la classe commes les Porshe et les Lamborghini.

Deux modèles que tu n'auras jamais les moyens de te payer. La classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton moteur 3 SGTE turbo dégage 300 hp et non 400...( oublie pas que ça date des années 90 et qu'il a perdu beaucoup de HP depuis) ce qui est quand même très bon et surtout inutile sur les routes du Québec.

Mais c'est cool pareil. tu es surement du genre "check mon char", alors, petite suggestion : change la couleur de tes jentes.

À part ça, c'est un très bel achat, ça vaut quand même 8 ou 9, 000$ même après toutes ces années, c'est un bon investissement. Il semble propre et en bon ordre, le gars avant toi en a bien pris soin... felicitation pour ton achat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon ami qui l'a monté et il a effectivement 400hp au roues je l'ai mis sur le dyno le moteur orginal c'est un 2.0 litre turbo il est oversized 2.2 juste ça ,sa coute 15 000 a part la suspension,transmistion,differenciel la directioN manefold all the kit a été changé il est pret pour le gros turbo

C'est le 3e moteur ye flambett c'est a peine si il a 3000 kilo le body en n'a 120 000 pile

Modifié par workoutpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes assurances couvrent-elles les modifications à 100% du prix d'achat s'il est perte totale? Ce que je veux dire c'est que, si tu le smash, ton 15 000$ " "d'investissement" ", est-ce qu'ils te le remboursent au complet? Ou fuck all...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit te couter tout un bras assurer un véhicule plaqué au QC avec une compagnie d'assurance étrangère... Avec autant de cash à floaber que ça, tu voulais pas t'offrir un cours de français? J'dis ça d'même mon pote, on jase là, on 'hhâse!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, je ne crois pas que ça existe un assureur qui inclut les modifications... en tout cas mon assureur ne voulait rien savoir de mes modifications même si je suis full assuré valeur a neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...