Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Same here, j'en ai parlé à mes assurances pour modifier ma IS350c et ils m'ont dit que c'est pas couvert et que si c'est la pièce modifié qui cause ledit accident, ils ne paient pas. Et ma garanti sur le véhicule tombe automatiquement si je modifie autre que par Lexus Laval...

Donc j'oublis le projet de gaspiller du fric pour rien et je garde le tout beeeeeen stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est cher et c'est pour ça que je le ferai pas. Mon auto gardera une bonne valeur de revente et j'aurai pas gaspillé mon argent dans quelque chose que je vais garder tout au plus 8-10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un véhicule neuf très modifié et mon assureur m'a envoyé chez fix auto pour voir si tout était ligit... ils ont accepté mes modifications mais ne couvrent pas le prix des modifications sur une reclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit ami n'ayant rien trouvé de mieux a faire que de jeter mon laptop par la fenetre durant notre derniere dispute, on va m'en acheter un neuf cet aprem, la la.

C'est quand même fort comme réaction. J'ose espérer que c'est vraiment inhabituel pour monsieur d'réagir comme un gros con d'une telle envergure.

Et quand tu dis "On", c'est lui qui paye, hmmm?

Sinon, dernier achat:

Une tente pour 6.

J'ai dormi cette nuit entre mes deux princesses dans ma cour.

Première fois qu'elles faisaient l'expérience.

La tente est facile à monter seule et grande.

Mon dos, lui tente tant bien que mal de me faire comprendre : JAMAIS PLUS sans un simili matelas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fort comme réaction. J'ose espérer que c'est vraiment inhabituel pour monsieur d'réagir comme un gros con d'une telle envergure.

Et quand tu dis "On", c'est lui qui paye, hmmm?

Evidemment, il paye (et pas que matériellement). C'est habituellement inhabituel. On frise la rupture tous les six mois, on s'engueule très violemment pendant quinze jours, on s'aime plus que jamais les quinze jours qui suivent et six mois plus tard bam. C'est devenu notre routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous l'avez trouvé ce laptop? Oui, j'imagine que tu dois pas que le faire payer matériellement. J'me demande comment tu vas d'ailleurs, en général? Il semble y avoir plusieurs chamboulements en place dans votre vie, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...