Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Bannière de site web, ouais c'est cher mais ça génère un trafic monstre. Enfin, cest ce que mon Google anallytic me confirmera dans quelques jours, sinon ça valait la peine d'essayer, généralement seule les agences et élites se permettent cette forme de publicité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaboy!

Il te fait bien ce chandail si c'est toi. Si c' est pas toi ben il te fait encore mieux j'en suis certain. Vraiment beau ton t-shirt. On va les avoir les anglais! Let's go!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif, j'ai 1 tablette Android, 1 iPad, 2 iPhones, 1 PS Vita, 1 Xbox 360, 1 PS3, 1 télévision 32 pouces LED, 3 ordinateurs portables, 1 paire d'écouteurs Razer, 1 paire d'écouteurs Turtle Beach, 1 paire d'écouteurs Monster, 80 Blu Ray, 30 jeux console, 380 jeux PC (Steam). Serais-je aux prises avec une compulsion envers les achats électroniques ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Fumer dans les catacombes. Comme c'est ORIGINAL.

Mais ouais, c'est noté. Il est possible que je remonte sur la capitale à la fin de l'année. Affaire à suivre, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Fumer dans les catacombes. Comme c'est ORIGINAL.

Mais ouais, c'est noté. Il est possible que je remonte sur la capitale à la fin de l'année. Affaire à suivre, donc.

Si tu souhaites prendre des acides et que je te largue dans l'ossuaire sans lumière c'est possible également, plus original tu noteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, un canapé. Et bien d'autres meubles.

Moi qui pensait que prendre les décisions de décoration à deux serait difficile, il se trouve qu'il s'en cire complètement. Je pourrais faire peindre le bureau en violet fluo et coller des affiches de Shakira partout, tant que le fauteuil est confortable ça lui irait très bien.

"Comment refaire un appart tout comme je veux en divisant ma facture par n".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...