Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allé pour acheter un sofa hier et à chacun de mes choix ils disait que la commande allait arriver fin Août et certains plus târd...allo je ne m'achète pas un sofa pour m'asseoir par terre pendant 2 mois.

Btw y'avait celui de Dark_Angel à 750$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les montres. ces objets ont dorénavant davantage une fonction esthétique que pratique avec l'avènement des cellulaires mais il n'en demeure pas moins qu'une belle montre au poignet est toujours révélateur d'un raffinement ainsi qu'un certain goût pour le luxe. je discutais avec un collègue de belles montres (il portait une Tag Heuer au poignet). il m'a révélé être un fervent amateur de montres et qu'il avait dans sa collection, outre sa Tag Hueur (2 500 $), une Omega (4 000 $) et une MontBlanc (3 000 $). Pour ses 50 ans, il voudrait s'offrir une Rolex (pas moins de 10 000 $). ce sont toutes des montres à remontage automatique, soit un mécanisme constitué d'un jeu complexe d'engrenages permettant la l'emmagasinage de l'énergie via le simple mouvement du poignet de son porteur. ces montres se conservent pendant plusieurs générations, ce qui n'est pas sans rajouter du sexy à l'idée de posséder ce genre d'objet. un Ipad c'est sexy aussi, mais ce n'est pas quelque chose que tu peux redonner à ton enfant. bref, je flirte avec l'idée de me procurer (dans un futur) une Omega, qui est la crème des montres pour femmes à mon avis. dans le plus accessible (la qualité est là malgré tout) Nixon fait des belles montres au look sportif. dans le "fashion vintage", je vois de plus en plus de jeunes porter des vieilles Casio à cadran numérique. évidemment, les bracelets de ces japonaises à moins de 100 $ ternissent après seulement quelques semaines.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les montres. Actuellement j'en ai 4 dont 2 modèles que je porte pour des occasions différentes.

Lorsque je travaille ou que je veux faire du sport je porte une Casio G Shock. (80.00 chez Target)

casio-g-shock-gd-350-8-esupply-1303-18-Esupply@7.jpg

Lorsque je suis en congé et que je veux une montre d'apparat je porte une Invicta Speedway 500 plaquée avec de l'or rose. (135.00 sur Ebay)

invicta-speedway-classic-chrono-watch-6933.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient un moment où dépasser une certaine puissance, je ne vois plus trop l'utilité quand même. Outre le "boost" d'adrénaline et attirer les plottes à tire, that is.

Modifié par Nervosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Loll sa minterresse pas toute facon y marche en masse jai pas besoin de plus ye unique , ma blonde aime bien sa loll mais je lai pcq c un char unique et yen na pas bcq ,toi c quoi tu as ?

Soigne ton français un peu. C'est vraiment pénible à lire. On a même un règlement là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...