Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

200 boites de 10 papiers ... 2000 papiers ou 200 papiers ?

Ca t'a couté combien ?

______________________

Je me suis acheté un filtre polarisant chez Polaroid. c'etait pas cher, le tiers du prix ( et surement de moins bonne qualité ) d'une marque plus respectable. Ca revenait moins cher si je prennais le kit avec le filtre UV et anti fluo dont je me contre calisse, l'un autant que l'autre.

polaroid-filter-kit.jpg

Je me suis aussi acheté un espece de support+ diffuseur cheaposs pour le flash intégré. Pas fameux-fameux.

Pop-Up-Flash-Diffuser.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 boites de 10 papiers ... 2000 papiers ou 200 papiers ?

Ca t'a couté combien ?

200 papiers pour 107$ sur Amazon. Vraiment moins cher qu'en magasin. D'habitude c'est 25$ la boîte de 20 films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice!

Je reflechissait à ca dernierement. et je me disais que les polaroid etait surement rendu le meilleurs moyen de faire de la photo couleurs étant donné que ( je crois) quasi-personne developpe encore des couleurs. Et ceux qui le font te demande un rein.

Avec quel appareil tu shootes ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice!

Je reflechissait à ca dernierement. et je me disais que les polaroid etait surement rendu le meilleurs moyen de faire de la photo couleurs étant donné que ( je crois) quasi-personne developpe encore des couleurs. Et ceux qui le font te demande un rein.

Avec quel appareil tu shootes ca ?

724a540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cette belle paire d'écouteurs bluetooth pour mon téléphone : Jaybird Bluebird X

Très content de ne plus accrocher le maudit fil quand je me sers du téléphone.

Vu sur cette vidéo :

06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cette belle paire d'écouteurs bluetooth pour mon téléphone : Jaybird Bluebird X

Très content de ne plus accrocher le maudit fil quand je me sers du téléphone.

Vu sur cette vidéo :

selon toi quels seraient les pours/contres des écouteurs bluetooth, mon cher connoiseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...