Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, BLOBBIE a dit :

image.thumb.png.21222a0814a7abdaf211853607a76bfc.pngu

Un nouveau clavier, j'aime sa vibe vaporwave.

 

J'ai aussi acheté un condo à québec, je suis maintenant propriétaire (joie)

Petit clavier. Pas pratique pour le gaming. 

Mais A E S T H E T I C 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 1984 a dit :

Ahah, je la sens venir gros comme une maison, celle là. 

Je vais préciser la question @Tovarichtchcombien de fois mange tu de la viande à la semaine ? Quelle viande ?  Quelle origine ? 

Mais non mais non, la vie de Tova me fascine, tu sais bien.

Mais c'est intéressant ce type de questions, pas pour l'accuser de pas en faire assez, mais pour voir un peu le niveau d'angoisse que ces prédictions génèrent. Peut-être qu'il considère que ça sert à rien parce qu'il est trop tard, peut-être que ça le prend pas aux tripes au point de plus pouvoir déguster un cheeseburger sans paniquer, peut-être que c'est plus fort que lui, etc.

  • J'aime! 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais éliminer la production de viande dans le monde que je continuerai de vivre sans la moindre nostalgie, frustration ou déception. Je ne suis pas très viande à la base. Ça ne me manque jamais, je vis bien sans.

En gros : si je peux en manger, tant mieux; si je ne peux pas, tant pis. C'est tout. Rien à voir avec tes absurdes suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, BeauRouge a dit :

ça retombe toujours sur l'idée de punition

De conséquences.*

Il y a 23 heures, Goéland a dit :

Je vais revenir avec des données plus explicites, en attendant je te laisse vaquer à tes occupations.

Je crains que tu ne sois le dernier à espérer sincèrement pouvoir instruire un idiot d'une telle envergure sur ce forum. :tell_me_more:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, White Gladys a dit :

Je crains que tu ne sois le dernier à espérer sincèrement pouvoir instruire un idiot d'une telle envergure sur ce forum. :tell_me_more:

Je le fais seulement pour exercer ma patience, ma seule attente est d'avoir la face de plus en plus rouge.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai un peu de temps je lance ça, un débat de qualité sur le sujet. En avant-goût vous aurez remarqué, j'ai proposé un graphique sur les émissions de CO2 par région du monde depuis les années 70, donnée scientifique de base, l'argument a été écarté immédiatement pour dire "nous savons qui est responsable". 

C'est un sujet qui n'est pas scientifique, la science est un prétexte de façade — nous sommes hors du champ de la rationalité et c'est un terrain plus difficile que les autres. 

  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, BeauRouge a dit :

En avant-goût vous aurez remarqué, j'ai proposé un graphique sur les émissions de CO2 par région du monde depuis les années 70, donnée scientifique de base, l'argument a été écarté immédiatement pour dire "nous savons qui est responsable".

Mais BeauRouge, on a fait le choix de se désindustrialiser pour faire des trucs (qu'on nous a vendu comme) plus classes. On a fait de l'Asie l'usine du monde, c'est normal que ce soit plus dégueulasse chez eux qu'ailleurs, ça veut pas dire qu'on n'est pas responsable, et s'ils arrêtaient de produire, on ferait la même chose pour conserver nos modes de vies actuels.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BeauRouge a dit :

En avant-goût vous aurez remarqué, j'ai proposé un graphique sur les émissions de CO2 par région du monde depuis les années 70, donnée scientifique de base, l'argument a été écarté immédiatement pour dire "nous savons qui est responsable". 

C'est un sujet qui n'est pas scientifique, la science est un prétexte de façade — nous sommes hors du champ de la rationalité et c'est un terrain plus difficile que les autres. 

En quoi c'est pertinent de savoir que l'Asie pollue plus parce qu'ils sont plus ? La responsabilité (celle de prendre en charge le problème) revient à tout le monde, on ne peut pas marchander cette responsabilité. C'est ce qui rend d'ailleurs les choses si compliquées.

Je comprends du même coup que tu n'es pas dans le négationnisme des changements climatiques, alors à quoi tu t'opposes en fait ? 

La science est un prétexte de façade à quoi ? Quel sorte d'agenda secret sommes nous entrain de mettre en œuvre sans le savoir ?

Au plaisir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 1984 a dit :

Dans le mur :soyboy_softrage:

Heureusement qu'on les grand remplace. Mais pas assez vite...

Il y a 3 heures, Goéland a dit :

En quoi c'est pertinent de savoir que l'Asie pollue plus parce qu'ils sont plus ? La responsabilité (celle de prendre en charge le problème) revient à tout le monde, on ne peut pas marchander cette responsabilité. C'est ce qui rend d'ailleurs les choses si compliquées.

Je comprends du même coup que tu n'es pas dans le négationnisme des changements climatiques, alors à quoi tu t'opposes en fait ? 

La science est un prétexte de façade à quoi ? Quel sorte d'agenda secret sommes nous entrain de mettre en œuvre sans le savoir ?

Au plaisir.

"Les étrangers  foutent la merde et Les sales wokistes comme toi accusent les gentils blancs."

Pas besoin de chercher bien loin avec celui la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, White Gladys a dit :

"Les étrangers  foutent la merde et Les sales wokistes comme toi accusent les gentils blancs."

Oui, je pensais à ça, mais j'me suis dit que ce serait trop cohérent comme réponse. Alors j'attends de savoir si je sers secrètement les intérêts de l'industrie pétro-chimique en détournant le sujet de la crise de la biodiversité avec ma connerie de réchauffement climatique.

:monsieur_tatillon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fetchimage.thumb.webp.26acd99b6c6d716efc5e3779a2652407.webp

Ce mignon petit pull-over blanc trouvé en soldes (la chemise débordante, de très bon goût, est une autre pièce de choix. Pas encore réussi à la dénicher mais cela ne saurait tarder). 

965.thumb.jpg.d3f4554eaf85be0cc35b5b347d1fa64d.jpg

Certes, pas très pratique si l'envie soudaine me prenait d'arpenter les plages tout en prenant gare à ne pas me faire bêtement éclabousser par l'écume de la mer mais je sais que je pourrai toujours compter sur une poche plastique des plus solides pour y glisser ce que GHT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-14 à 18:10, Vaginose Woolf a dit :

En épluchant le sujet, je suis en effet tombé sur des photos de femmes mutilées publiées par Foulard, et sur des messages de la communauté qui s'était braquée contre lui à l'époque, écœurée par les clichés. Troublant. Mais là où il y avait « abondance » comme tu dis, c'était plutôt dans le nombre de photos qu'il a postées de jeunes femmes d'une minceur préoccupante et d’un manque de totons tout aussi préoccupant.

Foulard fétichise les jeunes femmes maladivement maigres.

Une telle préférence m'a toujours paru contrenature, mais les faits sont là.

Je profite de cette intervention pour t'inviter à adopter un nouveau pseudonyme, idéalement moins disgracieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...