Darklua 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Je catch pas trop le thème du photoshot...Mais euh, sa aurai été plus cool si la modèle aurai été sale (avec le casque et les outils.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Je catch pas trop le thème du photoshot...Mais euh, sa aurai été plus cool si la modèle aurai été sale Cute (avec le casque et les outils.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Une photo de l'année dernière que j'avais zappée. Jl'aime bien, la fille posait pour la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 (modifié) Depuis que j'ai mon Canon, je suis macrogivore. et juste pour que vous fassiez "onnnnnhh" j'aime bien utiliser le macro pour créer des portraits d'humains, d'animaux, d'objets, etc. Modifié 3 mars 2010 par La Schizophrène 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 C'est quoi ton équipement? combien ça coûte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 C'est quoi ton équipement? combien ça coûte?C'était un Canon Powershot, je crois... Je ne me souviens plus du modèle et la facture reste introuvable. Mes parents sont partis en voyage et ils l'ont emporté. Je crois même qu'il n'est plus disponible en vente. Il était en rabais, avec la garantie, ça m'a coûté au moins 400$.Ce n'est pas un hyper perfectionné, mais il fait grandement la job.Si jamais je retrouve les papiers de vente, je t'en reparle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 Besoin d'avis sur un projet que j'ai à faire en design photographique à l'Université Laval. Nous devons faire un néologisme (nouveau mot issu de mots existants) ex bal-homme, peau-de-fleurs, mere-veilleuse etc) le mien est ARCHITEXTE, un architecte du design de l'information, de la typographie etc... donc j'ai recherché des caractères mobiles : cubes avec lettres en bois et plomb utilisé par les typographes.. j'ai trouvé ca dans un magasin à Québec... ensuite d'autres accessoires + modèle shooté en studio.. donc je me demandais de manière sérieuse mais rapidement si vous saisisiez assez bien le concept avec cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Que du bien à dire sur ton concept.L'image me plaît moins mais ça c'est purement personnel.Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 24 mars 2010 Auteur Partager 24 mars 2010 Photos du concert de AIR hier soir au Métropolis... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 La deuxième et la dernière sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 Des petites photos bonbon de même... Bravo pour les photos de show en haut, surtout la dernière... c'est pas facile de faire de tels photos! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 J'aime bien la deuxième beau cadrage et contraste des formes.Abus de cross processing. Dans la 3e on sent le cercle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 27 mars 2010 Auteur Partager 27 mars 2010 Merci pour les commentaires positifs... Sachant que ces photos ont été prises avec une point and shoot c'est quand même potable ! Comme quoi, et je l'ai toujours dit, l'appareil ne fait pas le photographe... (J'ai retourné la ville entière pour avoir un badge photo, sans succès. Ce qui m'aurais permis d'y apporter du matériel beaucoup plus évolué on s'entend). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 6 avril 2010 Auteur Partager 6 avril 2010 Je suis allé faire un petit tour à Toronto ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 J'aime vraiment les trois dernières. quel objectif tu as maczag?? sinon... voici un shoot pour un projet.. : des artistes de l'École du Cirque du Quebec autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 9 avril 2010 Auteur Partager 9 avril 2010 C'est une glorieuse Sigma 10mm. Abordable, pas d'une qualité technique extraordinaire, mais pour du semi-pro c'est vraiment du jack pot deal pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Payback 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Ouin ya de méchante belle photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 C'est une glorieuse Sigma 10mm. Abordable, pas d'une qualité technique extraordinaire, mais pour du semi-pro c'est vraiment du jack pot deal pour le prix. Ah nice! tu l'as eu usagé? ..? prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 12 avril 2010 Auteur Partager 12 avril 2010 700$ @ Lozeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!