The satanic satanist 5 mai 2017 Partager 5 mai 2017 Nouvelle série 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 26 mai 2017 Partager 26 mai 2017 Quelques images de mon trip récent à Toronto 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 mai 2017 Partager 28 mai 2017 Je n'ai pas utilisé Photoshop pour faire de retouches car je crois cette image honnête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 mai 2017 Partager 29 mai 2017 Le 27/05/2017 à 20:15, Chicken of the infinite a dit : Je n'ai pas utilisé Photoshop pour faire de retouches car je crois cette image honnête. C'est un cantaloup sur la table? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 mai 2017 Partager 29 mai 2017 Un melon miel je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 30 mai 2017 Partager 30 mai 2017 C'est fini les photos avec la grenade fumigène? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 31 mai 2017 Partager 31 mai 2017 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 1 juin 2017 Partager 1 juin 2017 Le 30/5/2017 à 18:02, Cheval a dit : C'est fini les photos avec la grenade fumigène? :( En fait non! Je suis allée en chercher en fin de semaine :) Dès que j'ai le temps je vais shooter! Par contre je ne sais pas ce que ça va donner avec un environnement printanier... on verra! _____________________________________________ J'ai remplacé une collègue pour un cours de portrait hier.. Les élèves devaient se photographier mutuellement et je me suis amusée à les prendre à leur insu lorsqu'ils étaient éclairés uniquement avec la lampe contour et qu'ils ne posaient pas. Voici: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 1 juin 2017 Partager 1 juin 2017 Photo prise au camping/ferme Au Diable Le Vert, près de Sutton. C'est une de mes préférées que j'ai prise *ever* ... Je sais que c'est assez basic, mais en même temps, parfois, je ne vois pas la différence entre les photos d'appareil à 3000$ et les photos avec un p'tit filtre instagram... Mon œil non-aiguisé le prouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 2 juin 2017 Partager 2 juin 2017 Un ami photographe voulait que je prenne des photos de lui pendant qu'il brûle des photos d'un photoshoot qu'il a fait il y a plusieurs années. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 2 juin 2017 Partager 2 juin 2017 Il y a 12 heures, Koala a dit : Un ami photographe voulait que je prenne des photos de lui pendant qu'il brûle des photos d'un photoshoot qu'il a fait il y a plusieurs années. Je la trouve chouette ta série! J'ai un gros faible pour la première. Mon petit bémol c'est l'attitude/expression de ton ami sur la 2éme.. je trouve que ça fit moins, mais peut-être que c'était voulu? ____________________________________________________ Faceless n°4 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 2 juin 2017 Partager 2 juin 2017 @Calimero is dead On a essayé avec plusieurs expressions, en regardant vers le feu, vers moi ou vers l'horizon et finalement celle-ci est une de ses préférées. Perso je préférais quand il regardait directement la photo en feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 2 juin 2017 Partager 2 juin 2017 Il y a 6 heures, Koala a dit : @Calimero is dead On a essayé avec plusieurs expressions, en regardant vers le feu, vers moi ou vers l'horizon et finalement celle-ci est une de ses préférées. Perso je préférais quand il regardait directement la photo en feu! Je me suis dit la même chose! Son regard et sa pose disent "Salut beubé, je brûle une photo de mon ex pis je te veux". 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 2 juin 2017 Partager 2 juin 2017 J'aime beaucoup plus celle-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 juin 2017 Partager 3 juin 2017 Ouin, j'ai pas pu m'empecher de penser à ca : La premiere est pas mal... Pourquoi il voulait brûler ses photos ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 3 juin 2017 Partager 3 juin 2017 @Koala Un petit geste gangster avec sa main et la photo aurait punché un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 3 juin 2017 Partager 3 juin 2017 N°5 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 3 juin 2017 Partager 3 juin 2017 Tes verts sont mangeables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 4 juin 2017 Partager 4 juin 2017 Il y a 6 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Pourquoi il voulait brûler ses photos ? Parce que c'est son ex et qu'il avait besoin de faire quelque chose de symbolique pour tourner la page, tout simplement. Il a choisi les lieux, les poses, tout le tralala. J'ai seulement pris les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 5 juin 2017 Partager 5 juin 2017 n°6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!