1984 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 Facile de parler d'originalité, très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 Facile de parler d'originalité, très cher.Je n'ai pas parlé d'originalité.C'est toi qui fait la direction artistique sur tes sets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 J'aime beaucoup tes photos 1984! Elles sont superbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 WoW! vraiment de bonne photo 1984, tu as fais ces photos pour quel magazine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Alors, la direction artistique humm. Disons que le thème a été choisi à deux, avec la styliste.Après durant le shooting, le directeur artistique du magazine m'a dit: "fous carrément tes pieds dans le cadres, faut que ce soit chargé".Pour le reste, les mannequins étaient briefés depuis le début sur l'attitude à adopter. Ambiance backstage, on ne regarde pas la camera, on fait genre on s'ennuie ou on s'amuse...Voila, après je les dirige durant tout le shoot.Sinon, pour la mag, j'préfère attendre avant de vous dire son nom, c'est pas un truc hyper connu, mais c'est distribué dans les agences de pub et dans le milieu pro.Jvous filerai le lien une fois les photos publiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Un site web ? 1984, histoire que je découvre d'autres merveilleuses photos ou le site du magazine:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Alors, la direction artistique humm. Disons que le thème a été choisi à deux, avec la styliste.Après durant le shooting, le directeur artistique du magazine m'a dit: "fous carrément tes pieds dans le cadres, faut que ce soit chargé".Je demandais, parce que dans ce cas faut quand même donner crédit aux costumes et aux décors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Tout est fait dans les règles de l'art.Mon site, pfff. Faut que j'enlève des tas de trucs.Mais voici www.emilie-carpuat.comJe sais, j'ai un nom de chiottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Tout est fait dans les règles de l'art. Mon site, pfff. Faut que j'enlève des tas de trucs. Mais voici www.emilie-carpuat.com Je sais, j'ai un nom de chiottes. Mais quel beau prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 J'aurai préféré un de vos beaux noms composés à la Marie-Chantal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 1984, j'adore.Et en plus je ne suis que plus surprise de voir que je connaissais déjà ton travail grâce à deviantart, je crois. Mais j'ai déjà vu de tes photographies, hehehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Merci, ça me fait vraiment plaisir (: Je vous montre l'edito réalisé avant celui que je vous ai montré précédemment. Là, j'suis pas bien satisfaite, parce que la retouche n'est pas de moi, que le choix des images finales est, il me semble, merdique, et qu'il n'y aucune cohérence dans toute la série. C'est faible, mais bon. J'me suis promise de plus reshooter des choses dans cette veine là. A part les deux premières que j'aime assez bien, je suis déçue. La nana s'appelle Louise Monot, c'est la rousse de "OSS117 rio ne répond plus". Je ne suis pas responsable de celle avec le doigt dans la bouche. Les gens ne m'écoutent jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Je suis loin et même très loin d'être un critique d'art, mais personnellement j'adore le style de tes photos, 1984. Surtout celles de la page précédente. Tu as du talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alss 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Salut! 1984, j'adore ton style! Bravo Voici 2 photos de mon chum : Commentaires?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 merci !Beau traitement, beau chum (il peut s'enlever un peu de barbe quand même ça lui ferait pas d'mal ^^)Comment tu travailles ?Tes retouches photoshop tu fais comment ? J'trouve les contrastes bien joués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Même question pour les contrastes ici.Puis je seconde : jolies photos les girls, j'aime beaucoup vos styles, même si je suis loin d'être une critique photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alss 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Photoshop CS3, mais surtout avec Camera Raw. J'ai récupéré le max de détails dans les noirs (Fill Light) jusqu'à ce que ce soit laid. Pour ensuite rajouter du noir, de la clarté + du contraste! Et pour récupérer encore plus de détails j'ai créer un calque courbe avec un masque de fusion dans Photoshop et j'ai rajouté de l'accentuation. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 6 décembre 2009 Auteur Partager 6 décembre 2009 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 6 décembre 2009 Partager 6 décembre 2009 Trop de photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 7 décembre 2009 Auteur Partager 7 décembre 2009 Pas d'photoshop là dedans, tu perds Remercie moi pas, ça fait plaisir , cher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!