Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

On commence à avoir les mêmes habitudes toi et moi :

Dessiner en écoutant des vidéos, partir en voyage en hiver, chier sur les voisins... 

Cartoon Network GIF by CNLA

J'espère que ton carnet te motivera autant que ça a fonctionné sur moi ma belle. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 La prochaine étape c’est avoir mon propre topic : Nanie Mo est folle. 

J’ai hâte de le recevoir mon carnet! Pour l’instant j’utilise mon grand cahier dont j’aime bien le format aussi pour peindre, j’aimerais enfin essayer le Colorex pour cette illustration.

J’espère que ça nous tournera pas en désastre…!

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nanie Mo a dit :

La prochaine étape c’est avoir mon propre topic : Nanie Mo est folle.

Very Funny Lol GIF

Tu n'y arriveras pas, ma chère, le level n'est atteignable que par les plus grands génies du mal. 

il y a 15 minutes, Nanie Mo a dit :

mon grand cahier dont j’aime bien le format

La question c'est surtout : quel est le papier de ce carnet ? Parce que l'autre, mhhhh un délice. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très exactement ceci:

C167FC80-7C76-49AD-A769-708EA6D77CD5.thumb.jpeg.f46972a39c831001e77180a5bc435c8a.jpeg
 

C’est assez épais pour que je puisse faire du feutre et de l’aquarelle mais le cahier est très grand et pas très pratique à transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nanie Mo a dit :

C’est assez épais pour que je puisse faire du feutre et de l’aquarelle mais le cahier est très grand et pas très pratique à transporter.

Je vois. 

Le carnet ça va te motiver à dessiner et peindre j'en suis sûre et certaine. 

Tu sais, les gens me demandent souvent pourquoi je peins pas sur des toiles... Tout simplement parce que les carnets, c'est intime et ça devient un objet magique auquel tu tiens différemment. C'est comme une partie de toi. C'est pour ça que je suis sûre que tu vas te re-découvrir artistiquement avec un pareil objet. 

Je t'invite à penser tes pages et les conceptualiser en rough et croquis avant de les encrer et les peindre, ça change pas mal toute la donne avec ton niveau d'inspiration actuel. 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j’ai continué sur mon dessin et la je me suis amenée dans les problèmes. J’ai chié de quoi et maintenant ça ne s’efface plus très bien, mais je suis contente de moi, j’ai pas tout repoussé de la main. 

Je pense à découper et recoller sur un autre carton et jouer avec ca comme si c’était voulu, mais avant je pense que je vais essayer de faire fonctionner la première idée de rattrapage et ensuite couper au pire.

@1984 Dis-moi que ça t’arrive aussi. 🥲

Mon dégât: 

65EB97F4-C12C-430F-83D9-702B20295449.thumb.jpeg.be6d5cf808baa42ec55193161143ae08.jpeg9BA3DEF2-85EF-4D39-B5B4-ADC108522DF0.thumb.jpeg.f5a07e3c804929e0b77fd99a754c7acc.jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'arrive mais avec de la peinture :huhu: Et quand ça arrive je refous une couche de gouache par dessus, et je recommence. Bravo à toi de ne pas avoir tout lâché ! En vrai, c'est bien rattrapable, mais faut que tu colorises le tout je pense.

ps : On voit bien un renard en train de sauter en arrière plan 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho j’aime bien l’idée du renard, en plus j’aime beaucoup dessiner les animaux

Peut-être que ça va devenir une joyeuse erreur!

(Sinon je découpe et je colle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nanie Mo a dit :

Ho j’aime bien l’idée du renard, en plus j’aime beaucoup dessiner les animaux

Peut-être que ça va devenir une joyeuse erreur!

(Sinon je découpe et je colle)

ahaha non, je voulais dire : y a un renard dans ta télé :nerd: Mais si ça te donne des idées, go ahead !

Je te le redis, mais ton cracra n'est pas visible quand on sait pas, j'ai d'ailleurs regardé 2 fois avant de capter 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha wow moi-même je ne l’avais pas vu. Ceci-dit, ça m’a quand même fait voir mon truc d’alun autre œil.

Le cracra est vraiment visible en personne mais avec l’idée du renard ça m’a fait me dire aussi qu’un oiseau ou quelque chose du genre pourrait recouvrir le cracra sans avoir l’air trop weird.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dessin devient de plus en plus complexe je commence à convoiter de le faire a l’encre seulement mais je ne suis pas encore décidée.

J’ai travaillé sur mon dégât ce midi ceci-dit et je pense pouvoir réchapper ça.

86C90AF9-AB2E-49B7-8CA1-9F43AE2B3875.thumb.jpeg.e761bcc590d2b8ace220054783cc420e.jpeg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, c'est plus cohérent comme univers. 

A l'encre seulement c'est bien, mais je t'invite à ne pas trembler devant un peu de blanc au poska ou autre pour densifier les blancs. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le dessin final que je suis entrain de saccager un peu avec de la peinture. Ça ne se passe pas exactement comme je voulais, mais comme pour le dessin je vais persister jusqu’à ce que ça donne quelque chose…

Ou que mon papier gondole à force de niaiseries dessus. 

03FDB50E-B68C-4BBA-BB25-8DDB84CEE4B2.thumb.jpeg.c90e99b4244355c219c7e0b911e25b10.jpeg

 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nanie Mo a dit :

Voici le dessin final que je suis entrain de saccager un peu avec de la peinture. Ça ne se passe pas exactement comme je voulais, mais comme pour le dessin je vais persister jusqu’à ce que ça donne quelque chose…

Ou que mon papier gondole à force de niaiseries dessus. 

03FDB50E-B68C-4BBA-BB25-8DDB84CEE4B2.thumb.jpeg.c90e99b4244355c219c7e0b911e25b10.jpeg

 

Braavvvooo :flintstones-wilma: c'est un beau dessin que tu nous fais la :monsieur_malin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retro Rick a dit :

Marrant le deuxième compte de @1984. Bon, c'est crâmé de ouf, maintenant, mais qu'est-ce qu'on se fend la poire avec la leadeuse des belettes pas ben fines.

Start un sujet « 1984 est Bananavegas » mais ne pollué pas ce pauvre topic d’une Xième chicane.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...