Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Faites attention,
on a déjà bu le thé ensemble,
et il remuait sa queue pour des caresses...

_________________________________________

J'ai été croqué par une madame dans le métro hier. Cétait un brin gênant parce que je n'étais pas vraiment dans son champ de vision donc je la voyais/sentais tourner sa tête à chaque dix secondes vers moi. Du coin de l'oeil, j'ai pu constater que c'était pas pire et que j'étais ben dépeigné. La madame n'avait pas le look d'une artiste. Elle avait l'air de faire un speedrun du genre ''un sketch par station de métro''.

Quelques station plus loin, quelqu'un a chié et uriné sur quai en sortant du wagon.
Chacun son art.
 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Brunette pas nette a dit :

J'ai fait ça à 'mitaine sur mon cell, peut-être que ça deviendra une future toile. 

1678577006025.thumb.png.1de7e2bee9d8b971fd3a6fec9e091162.png

 

Moi je focuserais sur le moment présent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-12 à 17:41, coca-cola a dit :

Je suis un artiste. Les oeuvres ont été créer il y a environ 8 ans.

16786571612892667214315158986498.jpg

1678657208228373899790696433276.jpg

Quel effet wow. Je m’en ferai un tattoo, n’est-ce pas Foule au lard ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@1984 Haha! Je suis encore entrain d’y réfléchir. Également, je me sens mieux pour créer quand je suis chez moi dans mes trucs et comme je suis chez mon copain, ça me retarde. Également, j’aimerais terminer mon autre dessin avant, chose que je devrais faire la semaine prochaine.

Ca s’en vient! 

J’adore la page que tu as fait et la madame qui mange le cœur, j’ai vu le reel sur insta et j’étais fan! 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague c'est que j'ai dessiné ça, 

Et le soir même je rentre et ma tante m'annonce que les voisins nous ont offert des huitres

Je vais de ce pas dessiner l'homme de mes rêves :huhu:

il y a 51 minutes, Nanie Mo a dit :

J’adore la page que tu as fait et la madame qui mange le cœur, j’ai vu le reel sur insta et j’étais fan! 

 

Merci ! 

J'ai tellement aimé cette vibe. La double page s'appelle La Haine après L'amour, alors ça va être pas mal badass comme énergie. 

J'ai un nouveau carnet qui attends et j'hésite encore sur la DA à tenir dedans. Soit des études de sujet, soit carrément, de la stylisation de personnages réels dans ma vie. Des planches sur comment je les perçois, les personnages qu'ils m'évoquent... J'avais envie de faire ça avec mes conquêtes ahahaha. Et mes amis, ma famille. Je trouve que c'est marrant, surtout si je fais ça sur les mecs. Mais est ce qu'ils en valent tous la peine ? Rien n'est moins sûr. 

J'attends ta nouvelle lancée ( et également l'aboutissement de ton dernier) asap gurl. Je suis sûre que ça va être top ! 

 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...