Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

OK, est ce que je dois te parler comme à une personne capable de compréhension et de remise en question ou est ce que je fais comme les autres et prends tout ce que tu dis pour de la bouillie pour chat ? 

J'y réfléchis encore. 

Mais dis toi que si je suis si douée c'est parce que j'ai jamais eu l'attitude que tu as. Repousser ses limites c'est ça qui est essentiel, au delà du plaisir que t'y prends. 

L'effet Dunning Kruger, bébé. 

il y a 26 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Je donne aux créations de Chicken of the infinite une note finale de C+.

Lettre : C+

Points (note en %) 69,5 – 76,4

Points : 2,3

Qualificatif bon

Jean Harlow Lol GIF by Maudit

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, 1984 a dit :

OK, est ce que je dois te parler comme à une personne capable de compréhension et de remise en question ou est ce que je fais comme les autres et prends tout ce que tu dis pour de la bouillie pour chat ? 

J'te jure que je dois faire un effort, mon cote bitch ne demande qu'a enchainer les punchlines :huhu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Je suis quand même une personne qui a rien créé depuis 10 ans.

C'est exactement pour cette raison que 1984 te suggère de rester sur un medium plus facile d'approche que la peinture à l'huile, je ne pense pas qu'elle était malveillante en te disant ça. Tu n'as pas créé depuis longtemps, tu es dans une grosse passe créative, je crois que le message ici était plus de laisser aller cette créativité sans te faire potentiellement arrêter par la technique. Ceci-dit, cela ne t'empêche pas de lire, apprendre et tester tes techniques avec l'huile en même temps si cela n'est pas un frein à ta créativité débordante.

Parfois il faut lire et entendre des trucs qui nous déplaisent par rapport à ce que l'on produit pour aller une coche plus loin et être encore plus en mesure de traduire notre vision du monde avec l'art. Ca froisse sur l'instant, mais ça nous force à une certaine introspection qui peut devenir très positive.

Je t'encourage à créer et à prendre du recul sur ces créations cocotte.

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nanie Mo a dit :

C'est exactement pour cette raison que 1984 te suggère de rester sur un medium plus facile d'approche que la peinture à l'huile, je ne pense pas qu'elle était malveillante en te disant ça. Tu n'as pas créé depuis longtemps, tu es dans une grosse passe créative, je crois que le message ici était plus de laisser aller cette créativité sans te faire potentiellement arrêter par la technique. Ceci-dit, cela ne t'empêche pas de lire, apprendre et tester tes techniques avec l'huile en même temps si cela n'est pas un frein à ta créativité débordante.

Parfois il faut lire et entendre des trucs qui nous déplaisent par rapport à ce que l'on produit pour aller une coche plus loin et être encore plus en mesure de traduire notre vision du monde avec l'art. Ca froisse sur l'instant, mais ça nous force à une certaine introspection qui peut devenir très positive.

Je t'encourage à créer et à prendre du recul sur ces créations cocotte.

Merci pour ta réponse mature.

 

 

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Tu sais quoi la tabarnake de française?

Je t'encule. Bonne journée.

Xx

 

Alors j'espere que tu baises mieux que tu barbouilles, ma petite chubby.  :fallout_kiss:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Tu sais quoi la tabarnake de française?

Je t'encule. Bonne journée.

Xx

 

Nick Offerman Smile GIF

 

il y a 43 minutes, Nanie Mo a dit :

C'est exactement pour cette raison que 1984 te suggère de rester sur un medium plus facile d'approche que la peinture à l'huile, je ne pense pas qu'elle était malveillante en te disant ça. Tu n'as pas créé depuis longtemps, tu es dans une grosse passe créative, je crois que le message ici était plus de laisser aller cette créativité sans te faire potentiellement arrêter par la technique. Ceci-dit, cela ne t'empêche pas de lire, apprendre et tester tes techniques avec l'huile en même temps si cela n'est pas un frein à ta créativité débordante.

Parfois il faut lire et entendre des trucs qui nous déplaisent par rapport à ce que l'on produit pour aller une coche plus loin et être encore plus en mesure de traduire notre vision du monde avec l'art. Ca froisse sur l'instant, mais ça nous force à une certaine introspection qui peut devenir très positive.

Je t'encourage à créer et à prendre du recul sur ces créations cocotte.

Viens je t'embauche comme traductrice ma douce 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, men are trash a dit :

L’art brut et ce qui s’y apparente, ou le refuge de choix pour tout individu sans talent avec la profondeur d’esprit d’une quiche au jambon.

Trop de syllabes,  elle ne comprendra pas l'insulte. Mais elle prendra mal le message quand même. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, men are trash a dit :

L’art brut et ce qui s’y apparente, ou le refuge de choix pour tout individu sans talent avec la profondeur d’esprit d’une quiche au jambon.

Tu es dur pas mal avec tout ce courant artistique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanie Mo a dit :

Tu es dur pas mal avec tout ce courant artistique.

 

 

C'est le discours de quelqu'un qui ne  connaît pas du tout ce courant, en fait. C'est correct de ne pas vibrer avec l'art brut, mais ce commentaire est vraiment à côté de la plaque. 

Carlos, l'art brut est une forme d'expression artistique d'une grande importance, en fait. Elle permet aux artistes de créer sans les contraintes imposées par les conventions esthétiques et offre une voix à ceux qui ont été marginalisés par la société. En favorisant l'authenticité et l'expression individuelle, ce courant révèle des aspects essentiels de la condition humaine qui ne peuvent être exprimés par les formes d'art plus traditionnelles. Oui, ça ne se base pas sur la technique en soi, mais plutôt sur le monde intérieur brut de l’artiste. Je comprends que la ligne est fine entre le ‘'n’importe quoi’’, mais de l’art brut bien réalisé, avec un corpus cohérent, c’est vraiment intéressant et ça a permis de donner une voix aux patients des hôpitaux psychiatriques, prisonniers, autodidactes et marginaux.

J'ai passé un an à travailler avec un grand collectionneur d'art brut, j'ai vu passer beaucoup d'œuvres de qualité, très puissantes, sous mes yeux. 

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sans savoir que mon message pouvait porter à confusion, mais je vous assure, je n’ai pas l’audace de discréditer le mouvement au complet, voulais juste dire que c’est le refuge de choix pour les individus sans talent avec la profondeur d’esprit d’une quiche au jambon. Comme Chicken, quoi!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-11 à 18:42, Retro Rick soit sur vous a dit :

Ils sont très bien, tes dessins @Chicken of the infinite.

Merci de les avoir partagés avec nous.

Hey merci t'es gentil.

Il y a 14 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Trop de syllabes,  elle ne comprendra pas l'insulte. Mais elle prendra mal le message quand même. 

Stop it bitch please.

C'est affligeant dans la vie de n'être qu'une simple quiche au jambon. Au moins je contiens des protéines. :owelp:

Sad Pauly D GIF by A Double Shot At Love With DJ Pauly D and Vinny

Il y a 6 heures, men are trash a dit :

Je ne suis pas sans savoir que mon message pouvait porter à confusion, mais je vous assure, je n’ai pas l’audace de discréditer le mouvement au complet, voulais juste dire que c’est le refuge de choix pour les individus sans talent avec la profondeur d’esprit d’une quiche au jambon. Comme Chicken, quoi!

T'as été refusé chez Gallimard.

:fesses:

Il y a 13 heures, Brunette pas nette a dit :

C'est le discours de quelqu'un qui ne  connaît pas du tout ce courant, en fait. C'est correct de ne pas vibrer avec l'art brut, mais ce commentaire est vraiment à côté de la plaque. 

Carlos, l'art brut est une forme d'expression artistique d'une grande importance, en fait. Elle permet aux artistes de créer sans les contraintes imposées par les conventions esthétiques et offre une voix à ceux qui ont été marginalisés par la société. En favorisant l'authenticité et l'expression individuelle, ce courant révèle des aspects essentiels de la condition humaine qui ne peuvent être exprimés par les formes d'art plus traditionnelles. Oui, ça ne se base pas sur la technique en soi, mais plutôt sur le monde intérieur brut de l’artiste. Je comprends que la ligne est fine entre le ‘'n’importe quoi’’, mais de l’art brut bien réalisé, avec un corpus cohérent, c’est vraiment intéressant et ça a permis de donner une voix aux patients des hôpitaux psychiatriques, prisonniers, autodidactes et marginaux.

J'ai passé un an à travailler avec un grand collectionneur d'art brut, j'ai vu passer beaucoup d'œuvres de qualité, très puissantes, sous mes yeux. 

Tu serais sûrement intéressée par la collection "Vincent et moi".

Jette un oeil si tu as le temps. Un hôtel proche de chez moi a fait l'acquisition de deux œuvres d'un artiste peintre du mouvement qui me fascine.

Je prendrai des photos prochaine fois je passe devant!

Pour de vrai son shit est fascinant. Je vais peut-être me pointer à l'atelier et essayer d'acheter une de ses œuvres.

Pour de vrai c'est la première fois que j'aime autant des œuvres. Son art me transperce directement le coeur.

C'est fou c'est des portraits désincarnés où on a l'impression que la chair du personnage est arrachée/fond de son visage.

C'est troublant mais bien foutu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...