Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 58 minutes, 1984 a dit :

J'ai un nouveau carnet qui attends et j'hésite encore sur la DA à tenir dedans. Soit des études de sujet, soit carrément, de la stylisation de personnages réels dans ma vie. Des planches sur comment je les perçois, les personnages qu'ils m'évoquent... J'avais envie de faire ça avec mes conquêtes ahahaha. Et mes amis, ma famille. Je trouve que c'est marrant, surtout si je fais ça sur les mecs. Mais est ce qu'ils en valent tous la peine ? Rien n'est moins sûr. 

J'attends ta nouvelle lancée ( et également l'aboutissement de ton dernier) asap gurl. Je suis sûre que ça va être top ! 

J'ai un ami qui travaille comme concept artist dans une boite réputée pour ça à Québec, un type ultra talentueux, qui m'expliquait justement que quand il design des personnages, ils s'inspirent toujours de la vie réelle, c'est de la que les meilleurs idées surgissent, des styles auxquels nous ne serions pas forcément capable d'imaginer avec notre propre p'tite tête. Ma prof de scénario disait ça également  ''Les meilleures histoires ont toujours une part de réalité.''

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspirant. 

Je me disais aussi que sur Instagram c'était un angle d'approche essentiel de personnifier les contenues artistiques. Le rpg challenge à prouvé l'engouement que ça créait chez les gens, j'ai eu plusieurs commandes après avoir fait le mien à l'époque. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Brunette pas nette a dit :

Merci ! J'avais comme ligne directrice le bleu électrique. 

---

Chicken, tu devrais te remettre au portait à l'huile ! 

 C'est réussi 

Tu as perdu le point que je venais de te donner, car clairement l'huile c'est pas pour elle 👀 c'est la technique la plus complexe et difficile à maîtriser... Ça va se finir en gris marron. Elle est bien avec des poska en vrai, dans le style ArtBrut. L'air de rien c'est encore la mode ce style là. Ça me fait penser à une pochette d'album mais j'arrive pas à retrouver laquelle ! 

Sinon, jsuis pas peu fière de ma reproduction en aquarelle 

Screenshot_20230411_192452_com.instagram.android.thumb.jpg.640f1474e77180e9ce4b9312275db396.jpg

Et de la collection epoxy de Dasri 

Screenshot_20230410_211537.thumb.jpg.83f973c7607859f2fc2b6165105ae60a.jpg

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, 1984 a dit :

 C'est réussi 

Tu as perdu le point que je venais de te donner, car clairement l'huile c'est pas pour elle 👀 c'est la technique la plus complexe et difficile à maîtriser... Ça va se finir en gris marron. Elle est bien avec des poska en vrai, dans le style ArtBrut. L'air de rien c'est encore la mode ce style là. Ça me fait penser à une pochette d'album mais j'arrive pas à retrouver laquelle ! 

Je suis une grande fan d'art brut, mais moins de ces dessins-là. Peut-être que de la quantité en sortira de la qualité. À voir ! 

Je me souviens de toiles à l'huile très intéressantes réalisées par Chicken. C'est d'ailleurs ce qui m'avait donné le goût de me lancer en peinture, il y a de ça... Ouf 14 ans ?  

Je suis curieuse de voir ce qu'elle ferait aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas. La couleur est pas assez éclatante par rapport à tes réalisations au feutre plus saturé en couleur. L'huile fait juste cracra quand le feutre souligne la technique dans le bon sens. 

Mais... Ce n'est que mon avis, ne m'insulte pas (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais outre ça j'ai un projet huile que je mijote depuis trop longtemps.

Je lâcherai pas prise jusqu'à satisfaction. C'est ça en gros la peinture à l'huile.

Ne jamais baisser les bras. Ne jamais abandonner!

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

Je trouve pas. La couleur est pas assez éclatante par rapport à tes réalisations au feutre plus saturé en couleur. L'huile fait juste cracra quand le feutre souligne la technique dans le bon sens. 

Mais... Ce n'est que mon avis, ne m'insulte pas (:

Tsé pour de vrai je pense que t'es une esthète trop exigeante ... Quand la majorité des gens sont fascinés par les choses que je crée.

Pour de vrai je touche les gens. Et c'est ça l'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chicken of the infinite a dit :

t'es une esthète trop exigeante ... Quand la majorité des gens sont fascinés par les choses que je crée.

Green Arrow Laughing GIF

Dude. 

Quand on fait des critiques sur mon travail, je réagis pas comme ça. Je dis pas "ouin mais tsais... Tout le monde adore ce que je fais alors tes critiques ne m'intéressent pas", justement parce que ce qui m'intéresse c'est le progrès, pas l'autosatisfaction. 

BTW, on va résumer ça en un graphique tu vas voir avec ton gros cerveau de surdouée tu vas comprendre TUTSUITE

effet_dunning_kruger.thumb.png.ad101b8054d5a715579be0e0a803a02d.png

 

il y a 6 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Et c'est ça l'important

Les formes dans les nuages aussi touchent les gens :owelp:

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...