Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Avez-vous remarqué que les dessins que l'on fait sont toujours plus beaux quand on était sensés faire autre chose? Il me semble que chaque fois que je m'installe en me disant aujourd'hui, noune, tu vas faire un beau dessin ça donne de quoi d'ordinaire. Les gribouillis sur les bouts de papiers qui nous tombent sous la main finissent tout le temps par donner quelque chose de "mieux". J'aimerais tellement retourner au secondaire et dessiner pendant les cours. Ou bien retrouver cet étât-là si on peut appeller ça un étât.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué que les dessins que l'on fait sont toujours plus beaux quand on était sensés faire autre chose? Il me semble que chaque fois que je m'installe en me disant aujourd'hui, noune, tu vas faire un beau dessin ça donne de quoi d'ordinaire. Les gribouillis sur les bouts de papiers qui nous tombent sous la main finissent tout le temps par donner quelque chose de "mieux". J'aimerais tellement retourner au secondaire et dessiner pendant les cours. Ou bien retrouver cet étât-là si on peut appeller ça un étât.

C'est tellement vrai ! En tout cas,j'pense que sa s'applique pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un bout que j'ai posté ici, je vais poster des vieux dessins qui traînaient dans mon DA.

Je suis encore débutante et je manque de pratique, mais bon.

Profile_by_A_i_k_a.jpg

FishEye_II_by_A_i_k_a.jpg

Bellydancer_by_A_i_k_a.jpg

(Ugh les mains)

Faceless_by_A_i_k_a.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine aquarelle sur bon papier.

Le pire c'est que j'ai essayé mais c'était vraiment moins beau. Et c'est un peu plate de gâcher une peinture quand j'ai juste 12 feuilles qui m'ont coûtées presque 20$. J'ose pas les utiliser tellement j'ai peur de les scrapper haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr.

Mais juste une tablette de papier aquarelle 140 lbs canson 11x14, c'est quoi? 10 - 15 dollars, pour 15 feuilles?

C'est deux bière dans un club.

Et une heure et demi de travail.

Pas tant que ça, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr.

Mais juste une tablette de papier aquarelle 140 lbs canson 11x14, c'est quoi? 10 - 15 dollars, pour 15 feuilles?

C'est deux bière dans un club.

Et une heure et demi de travail.

Pas tant que ça, haha.

Je sais pas mais quand je suis allée voir pour ça un paquet de 140 lbs 20 feuilles 11x14 je crois c'était 40$ alors j'ai laissée faire. J'en ai acheté du plus cheap mais quand même. J'ai hâte d'habiter à Montréal! À Rimouski je crois qu'on a que 2 boutiques de matériel artistique et l'une d'elle ferme samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurk.

Pour y travailler, dans une boutique de matériel d'artiste, c'est fucking overprized.

À moins que ça soit du papier arches.

Anyway. Oui à montréal c'est mieux.

Si t'es vraiment motivé tu peux p-e commander par internet? Des fois tu peux trouver des putains d'aubaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai essayé mais c'était vraiment moins beau.

Ne détruit pas tes dessins. Range tout ce que tu fais dans un portefolio que tu consulteras au fil des ans pour évaluer ta progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que t'es lourd.

Je propose un exercices pour que les gens deviennent meilleur.

Je dis pas de détruire tout les dessins, esti que t'es pas capable d'aucune pensée abstraite.

Tu détruis le meilleur pour libérer le fétichisme, la valeur qui t’empêche d'être À L'AISE lorsque tu créés.

C'est comme un phoénix qui renait de ces cendres.

Ça tu dois comprendre ça? C'est une belle métaphore imagé et fantastique.

Comme Disney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme donc ta yeule ostie de cheval à marde.

Tu as proposé ton exercice, Dante a proposé le sien.

Câlisse de grosse tête enflée, tu ne possèdes pas la vérité absolue!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dessine bien c'est parce que je dessinais mal et que j'ai compris des choses qui sont compréhensible par tous car lorsque je partages mes apprentissages je constates que tout le monde vie la même chose.

C'est une putain de vérité absolu et quand je serais professeur je l'enseignerais comme une chose essentielle à l'apprentissage.

Sinon, je suis malade comme un chien aujourd'hui et j'ai envie de feuder, fac fuck you.

haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une putain de vérité absolu et quand je serais professeur je l'enseignerais comme une chose essentielle à l'apprentissage.

La seule vérité absolue qui puisse exister en toute chose...C'est qu'il n'y en a pas et qu'il n'y en aura jamais d'hostie de vérité absolue.

Et la seule façon d'arriver au dépassement de ses capacités et de repousser sans cesse ses limites, c'est de travailler, travailler, travailler, travailler sans cesse et sans relâche...

T'auras beau être un génie avec un outrageux talent, tu n'arriveras jamais à rien sans travailler.

Prouve moi que j'ai tord maintenant. Prouve le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi je te prouverais wrong. C'est totalement vrai.

Même mon pot picasso le disait.

La peinture, c'est 5% de génie et 95% de travail.

Cependant ça va me faire plaisir de te prouver wrong sur plein d'autre chose.

Modifié par Cheval
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dessine bien ...

De ton point de vue personnel, évidemment!

Car du mien, ce que j'ai vu de tes "oeuvres", t'as encore un sacré bout de chemin à faire avant de te présenter comme "bon" dessinateur!

Descend de ton escabeau de pseudo-sommité-aaaartiiiiistiiiiiiqueeeeuuuu et cesse de te penser le meilleur! Tu ne l'es pas.

8708069.jpg

Meilleures salutations!

(là, j'en ai fini avec toi car tu m'ennuies sérieusement)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...