Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

$ ?

Je suis passé devant, mais Upsessions était de loin plus intéressant.

Upsessions? Est-ce que c'était elle de Mireille Bouchard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upsessions c'était la soirée Drum&Bass au cercle, 20 mètre à coté.

Commentaire à part, mais c'est image ne pourrait pas être plus à la mode.

Comment il/elle vendait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je catche pas l'espace noir en bas.

La forme fonctionne très bien mais tu aurais tout à gagner à attendre que ça sèche et faire une couche d'ombrage pour donner de la profondeur au relief de la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je catche pas l'espace noir en bas.

La forme fonctionne très bien mais tu aurais tout à gagner à attendre que ça sèche et faire une couche d'ombrage pour donner de la profondeur au relief de la peau.

Ouais je compte la retravailler.

Je veux entre autre travailler sur les cheveux. Pour la profondeur de la peau ouais je vais devoir attendre que ça sèche. Je dois avouer avoir un vilain défaut: je suis impatiente. Justement ce matin, je regardais l'espace noir et je me disais que j'allais y mettre de la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye l'acrylique si tu es impatiente.

Sinon, si tu as un peu d'audace, informe toi à ton magasin de stuff d'artiste pour du Liquin ou du Cobalt de Zirconium.

En plus d'avoir l'air fckg érudite, tu vas pouvoir accélérer le temps de séchage de ton huile.

Il y a une façon très précise de travailler par exemple, watch out.

Tout ce qui accélère le temps de séchage par chimie s'appelle un Siccatif.

Siccatif sur Dotapea

En plus à Montréal il y a la boutique de Kama Pigment, sans doute le magasin le plus hot au Québec.

Là aussi tu peux trouver des trucs assez nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye l'acrylique si tu es impatiente.

Sinon, si tu as un peu d'audace, informe toi à ton magasin de stuff d'artiste pour du Liquin ou du Cobalt de Zirconium.

En plus d'avoir l'air fckg érudite, tu vas pouvoir accélérer le temps de séchage de ton huile.

Il y a une façon très précise de travailler par exemple, watch out.

Tout ce qui accélère le temps de séchage par chimie s'appelle un Siccatif.

Siccatif sur Dotapea

En plus à Montréal il y a la boutique de Kama Pigment, sans doute le magasin le plus hot au Québec.

Là aussi tu peux trouver des trucs assez nice.

Merci.

Je n'aime réellement pas travailler avec de l'acrylique et je n'aime pas non plus le rendu.

Je vais regarder pour un siccatif quand j'aurai du pognon, mais pour l'instant je vais me contenter de la vieille bonne "fanne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Upsessions c'était la soirée Drum&Bass au cercle, 20 mètre à coté.

Commentaire à part, mais c'est image ne pourrait pas être plus à la mode.

Comment il/elle vendait?

C'est moi qui l'a faite, that's it, haha. Y'a quelqu'un qui est venue la chercher pour 150$.

Modifié par Bidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui l'a faite, that's it, haha. Y'a quelqu'un qui est venue la chercher pour 150$.

Ho!! Scuse, pensais que tu l'avais acheté!

C'est honnête comme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant emménagée dans mon nouvel appartement récemment, j'en suis rendue à la décoration! J'ai donc décidée de me fabriquer un poster pour mettre dans mon salon. Je me suis inspirée d'un morceau musical que j'aime bien. J'ai utilisé des bâtons aquarellables et un stylo à l'encre. Pour le lettrage, j'ai utilisé de la peinture acrylique.

Voici donc le résultat:

gedc0463.jpg

gedc0473q.jpg

Voici les dessins préliminaires (parce que je n'allais pas scraper ma feuille à aquarelle sans m'être pratiquée):

gedc0470u.jpg

Et la chanson en question (pour ceux que ça intéresse):

http://www.youtube.com/watch?v=1oNABaeEcBk

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant emménagée dans mon nouvel appartement récemment, j'en suis rendue à la décoration! J'ai donc décidée de me fabriquer un poster pour mettre dans mon salon. Je me suis inspirée d'un morceau musical que j'aime bien. J'ai utilisé des bâtons aquarellables et un stylo à l'encre. Pour le lettrage, j'ai utilisé de la peinture acrylique.

Voici donc le résultat:

(...)

C'est bien, mais ça serait encore mieux si on sentait que l'anatomie était sentie. Je te conseillerais de continuer à esquisser des modèles...

Parce que même si tu veux dessiner des personnages déformés, il faut savoir comment traiter tout l'anatomie pour pas que le personnage ait l'air mou et plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais ça serait encore mieux si on sentait que l'anatomie était sentie. Je te conseillerais de continuer à esquisser des modèles...

Parce que même si tu veux dessiner des personnages déformés, il faut savoir comment traiter tout l'anatomie pour pas que le personnage ait l'air mou et plat.

Mouais, j'ai du travail à faire côté anatomie, j'assume. Je vais regarder si il y a des sessions de dessin dans ma ville où on peut aller pratiquer sur des nus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai du travail à faire côté anatomie, j'assume. Je vais regarder si il y a des sessions de dessin dans ma ville où on peut aller pratiquer sur des nus.

Si tu trouves pas à St-Jean et que tu réussis à te mettre un peu d'argent de côté, t'as toujours ceci comme option :

http://www.galeriesynesthesie.com/figuredrawing.html

C'est à montréal, tous les samedis de 4h à 7h, 20$ l'entrée. Ça a l'air plutôt intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le bras de la fille n'est pas assez défini. Tu aurais pu rajouté de l'angle à son coude afin de mieux démarquer son avant-bras du coude et le coude du bras.

En même temps, c'est peut-être juste le raccourci qui n'est pas clair.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...