Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Pas besoin de s'obstiner, vous avez tous les deux raison. Je crois qu'il est important de conserver ce que l'on a fait. Que ce soit comme référence ou pour se crosser dessus comme chicken l'a di (faut bien se valoriser un peu dans vie), pour moi c'est important. C'est mon identitée.

Par contre, comme Cheval le dit, ça bloque. Je ne peux pas m'empêcher d'essayer de reproduire ce que j'ai fait de plus beau et ça me nuit. Ça nuit à mon imagination, ça nuit à la découverte de nouvelles techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi tu donnes autant d'importance au vernis à ongle.

La seule raison qui me vient c'est parce que tu veux identifier la féminité.

Bien entendu, je crois qu'il y aurait d'autre stratégie plus pertinente afin d'atteindre ce but.

Les représentations sont très plutôt plates, au sens d'un seul plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier serait encore meilleurs en perspective. (si on se réfère à la photo)

Le deuxième j'adore la façon dont t'as étalé le bleu. (reproduction très fidèle cette fois, j'aime beaucoup tes mains, elles sont très belles) Mon préféré.

Le troisième est très beau également, très esthétique. (le seul bémol est que je n'ai aucune idée si c'est un ventre ou un dos, parsqu'on peut croiser les bras dans l'dos aussi)

Le choix des couleurs est excellent.(pour les trois) Les poses sont réussies et élégantes. Le tracé est sur et déterminé. (pour les trois également)

Beau travail Chicken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien!! beaux détails, beau look!

Les corps nus entortillés c'est voulu ou c'est dans ma tête? (Notamment juste au dessus de "chapitre" y'en aurait 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien!! beaux détails, beau look!

Les corps nus entortillés c'est voulu ou c'est dans ma tête? (Notamment juste au dessus de "chapitre" y'en aurait 2)

Merci bien, je n'avais pas planifié intégrer de nudité. C'est probablement un tour de mon "inconscient".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les vois!

Tu as un immense talent, ton travail est époustouflant. Combien de temps as-tu mis là-dessus?

Merci, je dirais une quinzaine d'heures. Il manque une partie de la page que je ne peux accéder faute d'avoir photoshop installé. Je verrai pour poster le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capturedcran20110528203.png

C'est une esquisse rapide de Jacob, le célèbre chat de Buddy Glass. C'était pour me dégourdir, ça doit faire 5 ans que j'ai pas touché à un crayon. Y'é pas fini et en plus je voulais dessiner Buddy à côté, mais j'étais tannée. Je termine jamais ce que je commence.

La photo webcam pâlit et enlaidit le dessin déjà moyen.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hier soir, je suis allée faire un tour au Studio P à un évènement qui s'appelait ink'n'encre pour fouiner un peu et jaser, puis finalement je suis sortie de là 2h plus tard avec une toile. Ce n'était pas prévu du tout.

photodu41312577051128.jpg

Modifié par Bidule
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...