Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

errr_charpie_by_maudedufresne-d39mhcv.jpg

Celui-là, encore un supposé full-page que j'ai jamais terminé, entièrement fait au crayon permanant.

163804_174416215932771_100000931828989_363297_3058724_n.jpg

Hé puis un peu de flafla... Faudrait vraiment que je m'y remette, y'a place à beaucoup d'amélioration.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'suis toujours pas sur a propos l'emplacement des bras et des jambes. Ah pis shit j'veux surtout pas que la ceinture cache son p'tit cul thight. :fuckerlchien:

Le positionnement est acceptable. Ce qui cloche, c'est la disproportion du bas du corps, par rapport au haut du corps. Il va falloir que t'apprenne à travailler avec le squelette. Ça t'aiderait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aurais pu le faire en perspective, mais ca gacherait un peu la silouhette. J'vais me forcer pour le prochain.

C'est assez rare que je passe l'étape du sketch. J'suis tellement fier de moi. (Not)

2eztd2r.jpg

Manque un bg decent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop cracké.

Gimp, c'est comme quand t'es pris dans le bois sans nourriture et que tu manges de l'écorce pour survivre.

Parfois tu peux même trouver une larve en arrière de l'écorce!

Photoshop, c'est un spacieux divan design en cuir bourgogne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'aurait jamais été ainsi, je ne l'aurais jamais essayer, je n'y serais jamais devenu bon et je ne l'aurais donc jamais acheté pour pouvoir faire de l'argent.

Alors au bout de la ligne, ils y gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...