Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Ça ne sert à rien d'être agressif avec lui. Il ne fait que discuter.

quelques fois j'utilise un crayon et je suis bon, quelques fois j'en utilise un autre et je ne le suis plus. Tout est dans le crayon.

Bah, écoute on est certainement plus habile avec certains médiums qu'avec d'autres. Je suis une patate avec le fusain compressé. Je crois qu'il est utile de bien savoir maîtriser tous les médiums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le problème dans se genre de thread c'est que trop de personne se pense des artistes et chiale sur les autres soit agressivement ou comme White Light, qui font des critiques constructive pour donner des idées de comment devenir encore meilleur.

Sinon, Chicken c'est toujours bon de voir tes nouveaux dessins ou tes nouvelles peintures :-)

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il se fiait à toi et tes grandes connaissances... Ou bien je me trompe ¬¬

Non. En général dans ce genre de thread il y a toujours des grands talents qui aime dire qu'ils sont meilleurs... J'ai pas lu le thread au complet, mais je suis sûr que c'est déjà arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh pour l'instant les "grands talents" (???) ils essaient d'apprendre à une néophyte à étendre ces compétences au travers de l'univers du dessin et de la peinture.

Donc dans un sens ça serait plus une situation de partage et d'enseignement.

Alors dans ce cas, gtfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken, c'est fou comme tu t'es améliorée! Ce qui est bien avec toi, c'est ce que tu reçois très bien la critique. J'admire ça. Tu post tes dessins, prête à te faire montrer tes faiblesses du nez et t'essaies sans cesse de te dépasser. C'est merveilleux. J'ai déjà hâte de voir tes prochains dessins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Madame!

Ça c'est du travail!

Ce qui encore mieux, étant donné que tu t'améliores, c'est que je vais pouvoir te donner des critiques beaucoup plus délicates.

Ça me fait plaisir de voir que tu reçois bien nos conseils à moi et whitelight. You're smart, girl.

À propos des dessins, justement.

Regarde ton ombrage en ligne sectionne le corps à la place de lui donner du volume, principalement à cause de la ligne qui entoure les trais. À mon avis, ça sous montre trop une volonté de montrer le muscle, ou se qu'il pourrait être.

Faut dire que c'est très significatif du schéma commun d'un muscle.

19477.jpg

Regarde ça.

Le dernier avec l'ombrage au bistre est vraiment bien.

Dans le genre surprenant en si peu de temps.

Je vais t'encourager à observer les espaces négatifs.

L'espace négatif, c'est tout l'espace que n'occupe pas une forme.

Quand on dessine un corps, il devient beaucoup plus pratique de regarder la forme des espaces négatifs afin de bien tracer son contour. Je parle de l'espace en dessous de bras et de l'aisselle.

Place bien cette forme et reproduit là avant de considérer l'intérieur du bras, tu va voir c'est surprenant.

Généralement, nous avons un réflexe de dessiner les membres comme nous les connaissons dans notre mémoire, ce qui déforme bien entendu le dessin.

Keep up the good work.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans mot. Tu m'aides beaucoup Cheval et je ne peux que te remercier.

Demain, je vais appliquer tes conseils.

J'ai à travailler mes ombrages et ma compréhension des muscles, je vais vraiment m'y mettre.

Pour ce qui est des espaces négatifs, merci pour le tip.

Work, work, work.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans se genre de thread c'est que trop de personne se pense des artistes et chiale sur les autres soit agressivement ou comme White Light, qui font des critiques constructive pour donner des idées de comment devenir encore meilleur. Sinon, Chicken c'est toujours bon de voir tes nouveaux dessins ou tes nouvelles peintures :-)

Non. En général dans ce genre de thread il y a toujours des grands talents qui aime dire qu'ils sont meilleurs... J'ai pas lu le thread au complet, mais je suis sûr que c'est déjà arrivé.

Le problème dans ce genre de thread c'est que trop de personnes se pensent des artistes et n'acceptent pas la critique, ce qui donne de longues jérémiades et enfantillages.

Même le pire commentaire, du genre: "Ark lol sa susse" reste un grand acte de générosité. C'est ton problème si tu vois ça comme négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...