Jambon 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 New jersey ou Washington....ouch!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Ta haine pour Bergeron a pu sa place. Il joue mieux défensivement que des vétérans comme Hamrlik et Spacek. Moi ce que j'aime pas c'est de voir O'Byrne avec Markov. Il n'est pas assez bon pour être pairé avec luiÇa, c'est n'importe quoi. Spacek et Hamrlik rush en criss, mais ils sont toujours meilleur que Bergeron DÉFENSIVEMENT. Ses premières passes sont toujours dans les patins ou molles et son jeu de positionnement est dégueulasse. Au moins O'Byrne ne se fait pas tasser de devant le but par TOUS les attaquants de l'autre équipe. Sur le PP, fine, quand le CH perd fine, mais à 5 contre 5 lorsqu'ils mènent, L...O...L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Tu commences à aimer Bergeron sur le PP et même 5 contre 5 dans certaine situation....je viens presque de m'étouffer héhéhé.Pour Spacek, il a fait une couple de passe...directement à Toronto hier. Cela n'a pas été sa plus grande partie. Bergeron a mieux joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Non, je ne l'aime pas sur le PP, ni à 5 contre 5, mais je peux vivre avec puisqu'il a certaines qualités et qu'en dehors de Markov, aucun autre joueur du CH semble pouvoir en faire autant. Harmlik et Spacek devraient en être capable, mais fouille-moi pourquoi, ça marche juste pu dans leur cas.De plus, je préfère le voir jouer un shift de temps en temps en D que de scrapper la profondeur offensive du CH étant donné qu'il est incapable de jouer efficacement à l'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Lol ya encore des gens qui parlent de débuté les séries avec Price... ridicule.Vu la patience que les gens ont eu avec Price c'est un juste retour des choses. Chaque fois que je regarde un match du canadien au centre Bell je m'imagine une belle gang de girouettes bruyantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Grudzienalek 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Monnetréale vs Washington. Ça promet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 C'est officiel le bleu-blanc-rouge affronte Washington.Même si les Habs ont gagné 2 des 4 match, je sen qu'on va se faire détruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 On va perdre en 4, on aurait perdu en 4 à pogner les Devils, mais au moins là ça va être excitant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Les Caps sont trop confiants, ils vont gagner, mais j'pense pas en 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 J'irais pas jusqu'à prédire une victoire en quatre des Capitals. Les Canadiens pourraient les prendre par surprise au premier match. Victoire des Capitals en 5, peut-être en 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 JE dis Was en 6 pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Ramz, tu nous start ca un beau ptit pool des playoffs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Je prédis une victoire des Capitals en 5 également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Selon moi ça devrait ressemblé à ça.WashingtonVSMontréalNew JerseyVSPhiladelphiePittsburghVSBostonBuffaloVSOttawaChicagoVSColoradoSan JoseVSLos AngelesVancouverVSNashvillePhoenixVSDetroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Grudzienalek 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Dans l'ouest, c'est déjà officiel.SJ vs COL, Chicago vs Nsh, Vancouver vs LA et Detroit vs Phoenix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Selon moi ça devrait ressemblé à ça.WashingtonVSMontréalNew JerseyVSPhiladelphiePittsburghVSBostonBuffaloVSOttawaChicagoVSColoradoSan JoseVSLos AngelesVancouverVSNashvillePhoenixVSDetroitPour te dire que la position 4 de Pittsburgh et la position 5 d’Ottawa étaient déjà « locked» avant la journée d'aujourd'hui. Il restait seulement, dans l'est, à déterminer la position 2,3,7 et 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Mon tête dit: Caps en 5Mon coeur dit: Habs en 7, en OT sur un but pendant une pénalité à Overratedchkin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Ma tête aussi me dit Washington en 5 et même en 4 comme contre Boston l'année passé.Mon coeur me dit le CH en 6 avec Halak qui fait miracles et Théo qui choke à Montréal(mais ma tête me dit qu'il va en goaler des maudites bonnes pour faire chier les partisans...ahahah). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 On devrait faire un pool avec tête et un autre avec coeur. Ceux qui obtiendrait plus de point dans celui avec coeur saurait qu'il ne connaisse pas grand chose au hockey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 (modifié) On devrait faire un pool avec tête et un autre avec coeur. Ceux qui obtiendrait plus de point dans celui avec coeur saurait qu'il ne connaisse pas grand chose au hockey En première ronde, il y a tellement de surprises des fois. La ligue est rendu quand même assez équilibrer. Le coeur ou la tête, faut être chanceux un peu pour être bon avec les prédictions. Modifié 12 avril 2010 par Zipadeedoodah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!