Napkin 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 N'importe quoi, aussi bien l'habituer tout de suite à un niveau de jeu plus élevé dans la AHL où il aura à se démener et à travailler dur pour s'imposer, le laisser dans la LHJMQ une année de plus veut dire qu'il aura encore besoin de deux ans (si tout va bien) par la suite dans la ligue américaine avant de se joindre au grand club, et rendu la il sera peut-être trop tard, on aura déjà scrappé un bon prospect, il va arriver dans la NHL à un âge trop avancé, il aura pris trop de retard. Moi je dis, qu'on envoie ça dans la AHL au plus criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quand est-ce que les billets de la saison régulière seront en vente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 7 septembre 2011 Auteur Partager 7 septembre 2011 N'importe quoi, aussi bien l'habituer tout de suite à un niveau de jeu plus élevé dans la AHL où il aura à se démener et à travailler dur pour s'imposer, le laisser dans la LHJMQ une année de plus veut dire qu'il aura encore besoin de deux ans (si tout va bien) par la suite dans la ligue américaine avant de se joindre au grand club, et rendu la il sera peut-être trop tard, on aura déjà scrappé un bon prospect, il va arriver dans la NHL à un âge trop avancé, il aura pris trop de retard. Moi je dis, qu'on envoie ça dans la AHL au plus criss.L'avenir de Leblanc est de devenir un bon centre 2-way de 2-3e trio. Pour être efficace il doit être en mesure de s'ajuster pour pouvoir contrer des joueurs pros, plus gros que lui. Dans la AHL il pourra travailler sur ça. Dans le Q il pourrait travailler la confiance au niveau offensif mais je ne pense pas que c'est ce qui va l'amener dans la NHL.À la limite je ferais la même chose avec Bournival. Mais en même temps il y a déjà pas mal de monde à Hamilton. Si tu envoies un jeune là tu dois t'assurer qu'il aura suffisamment de glace pour se développer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quand est-ce que les billets de la saison régulière seront en vente???Samedi prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 8 septembre 2011 Partager 8 septembre 2011 Si on veut se prendre des billets pour le début de saison, est-ce qu'on doit absolument dès l'ouverture de la salle d'attente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 septembre 2011 Partager 8 septembre 2011 Si on veut se prendre des billets pour le début de saison, est-ce qu'on doit absolument dès l'ouverture de la salle d'attente?Une fois dans la salle d'attente les gens se font prendre au hazard... Ce n'est pas réellement salle d'attente, plus un boulier de Bingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Mon père à des billets déjà pour la présente saison!Étant en voyage, il me donne deux billets le jeudi 29 septembre pour un match préparatoire versus le Lightning. Yahooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Je suis tellement arrivé à la dernière minute dans la salle d'attente. Je me suis pogné un seul billet contre Boston, 40$Forever alone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Au moins, c'est versus Boston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Je dirai pas ce que j'ai eu comme billet (4 paires, 1 paire pour moi et un ami, 3 pour la revente), je vais me faire assassiner sur la place publique (lire, "ici") comme l'an passé si je le dit. Mais je suis satisfait. J'remet ça en vente direct cette après midi.Encore en beau 500-600$ de profit facile cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Je vais sans doute me répéter, mais j'espère que t'es conscient que c'est à cause de mongoles comme toi que le fan moyen n'arrive pas à aller voir les matchs? Perso, je vais à Ottawa pour voir les Pens justement parce que j'ai pas envi de me faire chier avec des prix faramineux artificiellement créés par quelques égoïstes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Je dirai pas ce que j'ai eu comme billet (4 paires, 1 paire pour moi et un ami, 3 pour la revente), je vais me faire assassiner sur la place publique (lire, "ici") comme l'an passé si je le dit. Mais je suis satisfait. J'remet ça en vente direct cette après midi.Encore en beau 500-600$ de profit facile cette année!Trop tard. On est pas idiot, pauv' crétin.Va te faire de l'argent sale en revendant tes billets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 13 septembre 2011 Partager 13 septembre 2011 Dans cet échange, il faut quand même quelqu'un pour les acheter, les billets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Whaaaaaaaaaaat?Markov n'est pas encore 100%??? Pis on y donne un tel contrat? Wtf man. wtf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 Quelqu'un a le vidéo de Yemelin qui gèle Max Pac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herman Dentcarié 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 J'ignore s'il y a un vidéo de cette séquence seule qui traîne sur youtube, mais sur le site de rds.ca, sous le titre "Un premier match intra-équipe intense", on voit le coup de hanche vers les 2:00 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 Oui j'avais vu, mais je n'avais plus l'option éditer votre message, pour dire : nvm je l'ai trouvé...Sinon Yemelin a une bonne ''bédaine'' il a un potentiel encore plus grand que je le l'imaginais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 Tonight is the night!Selon RDS:Attaque:Brock Trotter - Brian Willsie - Alain Berger, Mike Blunden - Andreas Engqvist - Danny Massé, Aaron Palushaj - Ian Schultz - Michael CammalleriTomas Plekanec - Andrei Kostitsyn - Erik ColeDefense:Alexei Yemelin - Raphael Diaz Hal Gill - Jarred TinordiYannick Weber - Jeff Woywitka.Goaltending:Carey PriceNathan LawsonNotez que ce ne sont pas les lignes utilisé, c,est juste un ramassi de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 Moi qui m'était habitué à la qualité de TVA Sport/CBC, m'a devoir retourner au pauvre signal de RDS.Néanmoins, il était temps que le Hockey recommence, la télé devenait assez plate merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 J'ai acheté mon premier mise o Jeu de la saison, YEAH! J'ai mis Dallas gagnant contre Montréal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!