Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Haha, sti que les fans du CH pro-Québecois parfois me font rire en tabarnak.

Pourquoi pas essayer Dumont et Bégin. Deux Québecois + Bégin qui défonce a tout les match puis je voyerais Dumont avec Desharnais .

Right. C'pour ça qu'il jouait avec les Admirals...le club école de Nashville.

Mes trio serais..

Brian Gionta-Scott Gomez-Max Pacioretty

Michael Cammalleri-Tomas Plekanec-Erik Cole

Jean-Pierre Dumont-David Desharnais-Andrei Kostitsyn ou (Lars Eller )

Steve Bégin-Ryan White-Travis Moen ou (Mathieu Darche )

Qu est qui m'inquiète le plus c'est Andrei Kostitsyn .IL joue pas a tout les match.Je l'aime bien mais il joue 1 match sur 5 même qu'il défonce et fini s'est mise en échec...Trop de pénalité stupide.C'est toujours bon d'avoir un surplus de joueur que pas en avoir.Jaroslav Spacek rien a dire..je m'en débarrasserais...puis a n'importe quelle prix..même je rachèterais sont contact.

Pour le 4ieme trio ...ouffff...CA serait débile les voir ...ils frapperais tous qui bouge...

Avantage numérique...Dumont un +

Clair que 10 buts l'année passé, y'a fait une différence sur le PP

en désavantage numérique Bégin un +

C'parce qu'il était hot surtout parce qu'on avait pas grand chose de mieux...

Puis un + que on aurais 3 québecois dans la formation.

Donc on va automatiquement gagner??? Ouain

C'est mon opinions et selon tous les conquête de la coupe stanley a vie du Canadiens.Ils y avait 6 québecois et + dans l'équipe.

HAHAHAHAHAHAHA. Quel logique.

Modifié par Zen
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage peut amener deux trucs dans le cas d'un joueur.

1- Le joueur est en tabarnak et assure la direction que c'est sa dernière année avec l'organisation

2- Le joueur revient sur Terre et accepte le salaire

J'ai hâte de voir comment Gorges va réagir l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c,est simplement 1 an pour montrer qu'il s'est remit de sa blessure et est toujours le même joueur. S'il peut avoir une bonne saison sans blessure, il aura son gros contrat l'année prochaine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros contrat ?

Un 4e défenseur peut espérer avoir environ trois millions par saison. Josh Gorges a du coeur, il bloque des shots et c'est à peu près ça... Le CH ne lui donnera jamais plus de 3,5 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c,est simplement 1 an pour montrer qu'il s'est remit de sa blessure et est toujours le même joueur. S'il peut avoir une bonne saison sans blessure, il aura son gros contrat l'année prochaine.

Ça doit être le contraire.

Gorges et son agent ont probablement demandé un contrat d'un an, pour qu'il puisse jouer 82 parties et augmenter un peu sa valeur. Se faire offrir un contrat de plusieurs années après une saison de blessure, c'est jamais à l'avantage du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être le contraire.

Gorges et son agent ont probablement demandé un contrat d'un an, pour qu'il puisse jouer 82 parties et augmenter un peu sa valeur. Se faire offrir un contrat de plusieurs années après une saison de blessure, c'est jamais à l'avantage du joueur.

Faux.

Un joueur blessé souvent trouve une sécurité à long terme dans un contrat de plusieurs saisons alors que les équipes voudraient leur offrir que de courts contrats.

Dans le cas de Gorges je crois vraiment que le CH veut faire un peu comme Plekanec. Lui donner une saison pour réévaluer le joueur et lui offrir un contrat à long terme avant le début des UFA. En plus avec quelques jeunes défenseurs qui poussent le CH peut se permettre de le faire et voir si un jeune pourrait prendre la place de Gorges à la fin de la prochaine saison et ainsi sauver quelques millions.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatrième défenseur ?

Subban, Markov, ???, Gorges ...

Hall Gill.

Lui et Subban ont fait du travail incroyable la dernière saison. Tu envoie Gorges avec Markov comme dans le passé. Et pi si sa fonctionne pas tu peut toujours essayer Diaz ou Yemelin si jamais il sont nhl ready.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hall Gill.

Lui et Subban ont fait du travail incroyable la dernière saison. Tu envoie Gorges avec Markov comme dans le passé. Et pi si sa fonctionne pas tu peut toujours essayer Diaz ou Yemelin si jamais il sont nhl ready.

Yemelin est prêt depuis deux ans...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yemelin est prêt depuis deux ans...

Il va quand même devoir s'adapter au format de la patinoire et au style de jeu, mais je crois qu'il va pouvoir être bon dès cette année, mais sont début de saison risque d'être long et complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va quand même devoir s'adapter au format de la patinoire et au style de jeu, mais je crois qu'il va pouvoir être bon dès cette année, mais sont début de saison risque d'être long et complexe.

Son style de jeu devrait être encore plus efficace sur la surface nord-américaine que sur la grande patinoire européenne. C'est un gars qui ferme les "gaps" et qui frappe. Les gaps sont pas mal plus petits en Amérique du Nord et t'as moins de chances de te faire déborder par des gars rapides, alors, puisque Yemelin n'est pas un joueur de périmètre, il devrait s'adapter sans trop de difficulté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la direction sera patiente avec Yemelin.

Par patience, je parle d'une dizaine de matchs, le bonhomme va devoir s'adapter à la grandeur de la glace. Oui, celle de la LNH devrait le favoriser dans son style, mais il devra quand même adapter ses élans et sa vitesse de frappe.

Il ne produira pas offensivement, il possède un lancer respectable, mais il sera un genre de Mike Komisarek (avant l'époque des Leafs mettons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la direction sera patiente avec Yemelin.

Par patience, je parle d'une dizaine de matchs, le bonhomme va devoir s'adapter à la grandeur de la glace. Oui, celle de la LNH devrait le favoriser dans son style, mais il devra quand même adapter ses élans et sa vitesse de frappe.

Il ne produira pas offensivement, il possède un lancer respectable, mais il sera un genre de Mike Komisarek (avant l'époque des Leafs mettons).

Beaucoup le compare à Kasparaitis, je ne sais pas si c'est vrai, mais souhaitons qu'il ne sois pas si salaud. Je déteste les joueurs qui jouent pour blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...