Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, je te laisse la chance de modifier ton message.

Après, on verra si on peut discuter.

Discuter de quoi? Je te dis que je vois plus de potentiel en Subban, c'est à toi de discuter si t'es si en désaccord avec moi.

listening-ear1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discuter de quoi? Je te dis que je vois plus de potentiel en Subban, c'est à toi de discuter si t'es si en désaccord avec moi.

listening-ear1.jpg

Drew Doughty est plus jeune que Pk Subban, il a deux saisons d'avance sur lui et dieu sait comment c'est difficile d'être un défenseur efficace quand on est jeune (imagine à 18 ans à quel point il était dominant pour se tailler une place de choix).

Il a été considéré comme le défenseur clé dans la conquête de la dernière médaille d'or du Canada. Il est gros, frappe fort et est TRÈS solide défensivement.

Il domine PK Subban dans presque tous les aspects, il est beaucoup moins spectaculaire que ce dernier mais il s'impose dans la chambre par son leadership et sa maturité.

Subban sera un défenseur efficace qui rendra de grand service aux Canadiens, il deviendra un défenseur plus important que Markov ne l'aura jamais été. J'échange Markov 100 fois pour Drew Doughty à Montréal au même âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez avoir l'opinion que vous voulez et émettre toutes les comparaisons qui vous chante ... Mais j'ai la vérité absolue.

NB: C'est pas vrai... J'aime juste ça des débats corsés à la 110% quand on parle de sports.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que Doughty est et sera dominant. Cependant, de dire qu'il domine Subban sur toute les facettes du jeux, je trouve-ça poussé.

Au fait pour ce qui est de la shape:

Doughty:

Height: 6' 0"

Weight: 212

Subban

Taille: 6' 0"

Poids: 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que Doughty est et sera dominant. Cependant, de dire qu'il domine Subban sur toute les facettes du jeux, je trouve-ça poussé.

Au fait pour ce qui est de la shape:

Doughty:

Height: 6' 0"

Weight: 212

Subban

Taille: 6' 0"

Poids: 206

La manière dont est fait Doughty (Plus massif, de la manière qu'il frappe et qu'il patine l'aide beaucoup pour que ses hits fassent mal chaque fois). Subban fait souvent le move du cul dans le ventre (à Brad Marchand).

Andrei K, c'est le gars qui fait le plus mal quand y frappe dans le Canadien et pourtant, ça passe inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drew Doughty est plus jeune que Pk Subban, il a deux saisons d'avance sur lui et dieu sait comment c'est difficile d'être un défenseur efficace quand on est jeune (imagine à 18 ans à quel point il était dominant pour se tailler une place de choix).

Il a été considéré comme le défenseur clé dans la conquête de la dernière médaille d'or du Canada. Il est gros, frappe fort et est TRÈS solide défensivement.

Il domine PK Subban dans presque tous les aspects, il est beaucoup moins spectaculaire que ce dernier mais il s'impose dans la chambre par son leadership et sa maturité.

Subban sera un défenseur efficace qui rendra de grand service aux Canadiens, il deviendra un défenseur plus important que Markov ne l'aura jamais été. J'échange Markov 100 fois pour Drew Doughty à Montréal au même âge.

Doughty a été excellent lors des Olympiques, mais la perception de ses performances a été affecté par son âge. Empiriquement, Duncan Keith lui a été supérieur à tous les niveaux. Shea Weber aussi.

Ça n'enlève rien aux exploits de DOughty, mais de dire qu'il a été le défenseur clé de la conquête de la médaille d'or, c'est poussé les louanges un peu trop loin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon des rumeurs les Capitals essaierais de se départir de Semin. Pierre Gauthier serait en pour-parlé. Les Capitals voudrait 1 choix de première ronde et un bon jeune de l'organisation. Semin deviendra joueur autonome l'été prochain.

Une rumeur d'une source pas tout à fait fiable. (Un gars qui travail chez RDS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Caps essaient de se départir de Semin, je ne peux que leur lever mon chapeau. La prochaine étape: shipper Mike Green le plus loin possible.

Et signer Mike Modano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Washington c'est que tout le monde à travers la ligue est au courant que Semin va marquer une trentaine de buts mais qu'il ne fera pas de ton club un club gagnant. Pour chaque but marqué, Semin va t'en couter quelques uns ou prendre x nombre de pénalités de paresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'assoies avec un arbitre, les deux camps donnent leurs arguments et font une proposition de salaire. L'arbitre étudie ça et fixe un salaire pour un ou deux ans. L'équipe a un temps limite pour accepter la décision ou laisser le joueur aller. S'ils laissent le joueur aller, ce dernier devient UFA et peu signer avec n'importe qui.

Mais bon, souvent, les joueurs remplissent les papiers d'arbitrage pour se donner une porte de sortie et continuent à négocier avec leur équipe. Ce n'est pas rare qu'un terrain d'entente soit trouvé avant la séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, les chances que Gorges ne signe pas sont de 10% ?

Ça dépend toujours du verdict de l'arbitre. S'il donne 4M$ pour un an à Gorges, je doute que le CH accepte l'offre. Mais oui, les chances que Gorges quitte le CH sont somme toute assez minces.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir pour combien de temps on va le signer. Un contrat d'une année ne me semble pas suffisant pour Gorges. Il faudrait s'assurer de ses services pour une bonne période surtout si les contrats de Gill et Spacek prennent fins l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent le signer à long terme, je suis d'accord, mais ne t'en fais pas trop pour la défensive du CH. Ils ont de bons prospects en plus de Subban et Weber déjà dans la NHL. Même en perdant Gill et Spacek, ils vont être plus qu'ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être inquiet ! Surtout que depuis que Gill est à Montréal, dès que je parle de hockey avec mon père j'ai droit à un commentaire gratuit et négatif à propos du grand défenseur.

Spacek je suis attaché à son bas de visage à la Patrice L'Écuyer :love:

Modifié par Noeud.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer en arbitrage c'est aussi être au courant de ce que les managers de ton équipe pensent de toi. Semble t-il qu'ils mettent pas des gants blanc lorsque c'est le temps de "démolir" les arguments en faveur de Mr. Rarement une sage décision de passer en arbitrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...