Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Yemelin va tellement être jaune, les partisans vont l'aimer.

Si c'est dans le style Lapierre, j'en doute.

Si c'est dans le style Kasparaitis, fort probablement.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si ce gars la est crédible normalement ?

http://twitter.com/#...!/deepthroat_CH

Si oui, ce qu'il dit m'intrigue.

Jamais entendu parlé, j'ai de la misère à accorder quelque crédibilité que ce soit après avoir regardé le contenu.

Travis Moen à Chicago

Selon 25stanley.com, Travis Moen pourrait bien être échangé à Chicago. Ça ne me surprendrait pas trop mais oublions les rumeurs qui parlent de Michael Frolik, j'en doute fort et il serait une deuxième version de Benoit Pouliot sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Martin pouvait faire ce lineup.

Mike Cammalleri - Tomas Plekanec - Andrei Kostitsyn (30% temps de jeu)

Max Pacioretty - Lars Eller - Erik Cole (30% temps de jeu)

David Desharnais - Scott Gomez - Brian Gionta (30% temps de jeu)

Mathieu Darche - Travis Moen - Ryan White (10% temps de jeu)

Évidement, je n'ai pas fait de trio shutdown 3vs1 car je trouve la pratique stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Martin pouvait faire ce lineup.

Mike Cammalleri - Tomas Plekanec - Andrei Kostitsyn (30% temps de jeu)

Max Pacioretty - Lars Eller - Erik Cole (30% temps de jeu)

David Desharnais - Scott Gomez - Brian Gionta (30% temps de jeu)

Mathieu Darche - Travis Moen - Ryan White (10% temps de jeu)

Évidement, je n'ai pas fait de trio shutdown 3vs1 car je trouve la pratique stupide.

Cammalleri - Plekanec - Pacioretty

Cole - Eller - Gionta

Kostitsyn - Desharnais - Darche

Moen - Gomez - White

Si Gomez veut son nanane, qu'il le mérite! Pour le moment il se comporte comme un joueur de quatrième trio qui ne produit pas et qui se défend en parlant de son jeu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cammalleri - Plekanec - Pacioretty

Cole - Eller - Gionta

Kostitsyn - Desharnais - Darche

Moen - Gomez - White

Si Gomez veut son nanane, qu'il le mérite! Pour le moment il se comporte comme un joueur de quatrième trio qui ne produit pas et qui se défend en parlant de son jeu défensif.

Les journalistes et les fefans vont démolir Martin s'il fait jouer un gars de 7 M$ sur le 4e trio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sur, ils vont ridiculiser Gainey pour avoir fait son acquisition mais je pense que pas mal tout le monde accepte qu'on utilise un joueur là où il le mérite. Personne ne s'offusquerait que Spacek ne passe la moitié de la saison sur la galerie de la presse malgré son salaire. En plus, si ça veut dire plus de temps de glace pour Desharnais ils seront tous très heureux.

Enlevez-moi White de votre alignement partant.

J'ai comme l'impression que Trotter va le tasser.

Trotter est un petit joueur de talent. Il ne fera pas sa niche sur le quatrième trio, ça passera par les trois premiers trios ou Hamilton et sera rappelé en cas de blessures. C'est cette dernière option qui sera retenue. Le seul pouvant menacer Ryan White d'un poste est Andreas Engqvist mais j'aime mieux un gros gars qui peut brasser pour disputer les 4 à 6 minutes qui reviennent aux joueurs du quatrième trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars, faut être réaliste.

Je vous gage 3 points de réputation chaque que les trios vont ressembler à ça au premier match de la saison:

Camalleri - Plekanec - Cole

Pacioretty - Gomez - Gionta

Darche - Eller - Kostitsyn

Moen - Desharnais - White

Martin est un coach très conservateur, il va y aller avec ce qui a marché. Gomez a bien joué avec Gionta et Pacioretty, il a même maintenu une moyenne d'un point par match pendant près de vingt rencontres. Kostitsyn et Eller ont montré de belles choses ensemble et il est évident que Cole va jouer sur le premier trio. Pour ceux qui pensent que Gomez aura un rôle moins important, cessez de rêver en couleur.

Les seuls changements que je vois à cette formation sont Desharnais qui pourrait prendre la place de Darche sur le troisième si le CH signe un centre de 4e trio. Dans ce cas-là, Moen ou White jouerait dans les estrades en alternance. Personnellement, j'échangerais Desharnais car il a une certaine valeur et ne sera jamais meilleur qu'il est en ce moment, mais bon.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erik Cole et Michael Cammalleri sont incapables de connaitre du succès sur l'aile droite, je suis d'accord avec toi que Martin ne séparera jamais Gomez et Gionta; voici les trios probables avec tout le monde en santé:

Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn

Cole - Gomez - Gionta

Pacioretty - Eller - Darche

Moen - Engqvist - Desharnais

White

Cole et Pacioretty interchangeables.

Eller et Desharnais interchangeables.

Darche et Desharnais interchangeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Doughty intéresse le CH ne serait pas surprenant. En fait ce qui serait surprenant c'est de trouver une équipe pas intéressé à Doughty.

Ce qui va limiter l'intérêt c'est le salaire qu'il demande et ce que les Kings demande en retour.

Mais reste que t'échange pas un gars comme Doughty à moins d'avoir un très bon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel sens?

Y va slasher un joueur le dos tourné, pis si le gars réplique, y lui saute dessus...

Pas comme Lapierre, ne vous inquiétez vous. Y cherche la marde, pis y répond quand quelqu'un lui remet sur le nez.

Subban­ > Doughty à long terme tant qu'a moi.

Ok, je te laisse la chance de modifier ton message.

Après, on verra si on peut discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drew Doughty est un bien meilleur défenseur que P.K. Subban. Ce dernier, à son prime, ne peut même pas rêver d'être aussi solide défensivement que Doughty. Offensivement par contre, Subban a les outils pour devenir meilleur et il pourrait devenir une plus grande vedette que Doughty puisqu'il est le défenseur le plus spectaculaire de la ligue.

C'est un peu comme comparer Nicklas Lidstrom à Paul Coffey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...