Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Ah me voilà rassuré.

Bah, son commentaire n'est pas épais. C'est une possibilité que Jacques Martin lui-même a évoquée.

Surtout qu'on l'a dit plusieurs fois déjà et je me fiais à la tendance de ses messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais très bien Markov prendre le rôle de Capitaine. Bien sûr, il faudrait qu'il apporte quelques modifications à son comportement et qu'il soit plus à l'aise avec les médias mais je crois qu'il peut y arriver. J'ai eu l'occasion de lui parler à quelques reprises car il était un client régulier de ma station-service et il peut avoir autant d'entregent et d'humour que n'importe qui. Un C sur son chandail pourrait bien le faire débloquer à ce niveau et nous n'aurions jamais à s'inquiéter de ses performances sur la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markov est le candidat logique car c'est le plus expérimenté et un modèle pour tous, mais il n'a pas assez de leadership et je doute qu'il veule relever ce défi d'être capitaine à Montréal. Il n'est pas très habile avec les médias, je me rappelle quand il avait fait sa feinte du revers en fusillade, tous les journalistes étaient autour de lui et ça n'a été que du bafouillage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markov est le candidat logique car c'est le plus expérimenté et un modèle pour tous, mais il n'a pas assez de leadership et je doute qu'il veule relever ce défi d'être capitaine à Montréal. Il n'est pas très habile avec les médias, je me rappelle quand il avait fait sa feinte du revers en fusillade, tous les journalistes étaient autour de lui et ça n'a été que du bafouillage!

Désolé RaMz, mais à moment donné, fuck off les médias. Si Markov est le meilleur candidat dans la chambre et sur la glace, il doit être nommé capitaine, on s'en fout qu'il n'aime pas parler aux médias. À le voir chialer après les arbitres des fois, je n'ai aucun doute que son anglais est suffisamment bon pour interagir avec ses coéquipiers.

Le seul problème c'est qu'ils vont être sur dos comme avec Koivu. Rappelez-vous, Saku non plus n'aimait pas vraiment parler aux médias et ça paraissait. Qu'ont-ils fait? Ils se sont mis à le planter sur toute sorte de niaiseries. À moment donné, les fans devront réaliser que les médias ont leur propre agenda et se foutre un peu plus de leur opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Markov soit un bon capitaine pour le club. Oui il est très talentueux et est un modèle à suivre, mais il est trop réservé. Faut être de la trempe d'un Joe Sakic ou d'un Daniel Alfredsson pour être capable d'être silencieux mais néanmoins faire une différence dans le vestiaire. Personnellement, je mettrais Gomez ou bien Cammalleri comme capitaine. Ce sont les attaquants les plus doués de l'équipe après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Subban risque de faire 1 tour ou 2 dans le grand club cette année. Perso j'aimerais le voir jouer quelque match. On la vue au Mondiaux mais timmins nous promet la lune en parlant de se prospect la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des blessures, si tout se passe comme l'année passé, on risque de le voir très souvent dans l'uniforme du canadien. Autant que j'aimerais bien le voir qu'autant j'espère ne pas trop le voir, dans le but d'avoir une équipe stable, non démantelé par les mother fuckin' injuriessss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un article paru dans un journal du Bélarus, Sergei Kostitsyn a accepté de commenter ses déboires de la saison 2008-2009.

Selon lui, l'histoire qui a touché la famille Kostitsyn et Roman Hamrlik est la seule raison de son renvoi à Hamilton. Sergei ajoute qu'il était également le seul joueur des trois à possèder un contrat à deux volets.

Toujours selon l'article, il mentionne que la pression médiatique était énorme à Montréal.

Kostitsyn termine en disant que Guy Carbonneau n'est pas à blâmer pour sa mauvaise saison, mais que l'arrivée de Jacques Martin lui donnera un nouvel élan.

Il n'a pas tout à fait tord ... Il y a beaucoup de vérité donc la pression médiatique et son renvoi à Hamilton mais Martin va lui donner un nouvel élan ? Je n'y crois pas pour la simple raison que c'est pas le coach mais bien le joueur qui a le comportement hors-glace ... Il ne le règle pas, il aura encore une fois une mauvaise saison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Markov soit un bon capitaine pour le club. Oui il est très talentueux et est un modèle à suivre, mais il est trop réservé. Faut être de la trempe d'un Joe Sakic ou d'un Daniel Alfredsson pour être capable d'être silencieux mais néanmoins faire une différence dans le vestiaire. Personnellement, je mettrais Gomez ou bien Cammalleri comme capitaine. Ce sont les attaquants les plus doués de l'équipe après tout.

Ils sont peut-être talentueux (en fait aucun doutes sur sa) mais on t'ils le talking-skill ? A noté que Gomez avais quand même un A a New-York.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tout à fait tord ... Il y a beaucoup de vérité donc la pression médiatique et son renvoi à Hamilton mais Martin va lui donner un nouvel élan ? Je n'y crois pas pour la simple raison que c'est pas le coach mais bien le joueur qui a le comportement hors-glace ... Il ne le règle pas, il aura encore une fois une mauvaise saison ..

Gardons espoir. J'aimerais tellement qu'on ait le meilleur duo de frère Biélorusse de la ligue. hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tout à fait tord ... Il y a beaucoup de vérité donc la pression médiatique et son renvoi à Hamilton mais Martin va lui donner un nouvel élan ? Je n'y crois pas pour la simple raison que c'est pas le coach mais bien le joueur qui a le comportement hors-glace ... Il ne le règle pas, il aura encore une fois une mauvaise saison ..

J'ose y croire. Apres la saison de misere de la saison derniere, je crois que beaucoup de joueurs ont compris/appris. Avec les départs de Higgins et Komisarek, voyons voir si le tout va calmer le reste des jeunes loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons espoir. J'aimerais tellement qu'on ait le meilleur duo de frère Biélorusse de la ligue. hihi

Disons que mes connaissances au hockey s'arrête èa l'association de l'est majoritairement, mais... les 2 frères Kos ne sont t'ils pas les 2 seul frère Biélorusse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergei jouait comme de la marde, c'est pour ça qu'il a été rétrogradé. Bien sur, l'histoire n'a sans doute pas aider, mais s'il avait joué à la hauteur de son talent, il n'aurait jamais été descendu dans les mineures. Typique de la part d'un jeune "contrevenant" que de blâmer les autres pour ses malheurs. Qu'il se botte le cul et qu'il travaille plus fort, ensuite, son immense talent fera le reste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que mes connaissances au hockey s'arrête èa l'association de l'est majoritairement, mais... les 2 frères Kos ne sont t'ils pas les 2 seul frère Biélorusse ??

Être un religieux, tu serais Père, le Père Spicace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Canadiens mettent beaucoup d'emphase sur Hal Gill, je trouve ça drôle. J'ai reçu un message de canadiens.com s'intitulant "Bienvenue, Hal Gill".

Peu importe où il se trouve, le nouveau défenseur des Canadiens Hal Gill ne passe pas inaperçu. De passage à Montréal pour visiter son nouveau domicile, l’arrière de 6 pieds 7 pouces a, encore une fois, fait tourner bien des têtes.

IMG_11332.jpg

Il est de dos pour cacher le "C" sur son chandail. Ils veulent garder la surprise. On l'a notre capitaine pour le centenaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...