Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Sûrement celui du match #4, sinon #2 et au pire #6. Je suis pas trop optimiste au fait que la série se poursuive jusqu'à six matchs.

J'ai envoyé un message privé à MattIsGod pour qu'on s'arrange (lui prenne pour le #3 et moi pour le #4, car c'est 2 billets / carte de crédit), ça aurait été un bon moyen pour aller voir les deux matchs.

Dans les blancs, ça me conviendrait. Que vises-tu comme match / billets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement celui du match #4, sinon #2 et au pire #6. Je suis pas trop optimiste au fait que la série se poursuive jusqu'à six matchs.

J'ai envoyé un message privé à MattIsGod pour qu'on s'arrange (lui prenne pour le #3 et moi pour le #4, car c'est 2 billets / carte de crédit), ça aurait été un bon moyen pour aller voir les deux matchs.

Dans les blancs, ça me conviendrait. Que vises-tu comme match / billets ?

Je prends celui de #4 aussi mais si y'en a pas, je prends le #6 tout simplement parce que je crois que si le CH remportent la série, ce sera en 6.

Je vise les bleues, c'est haut mais c'est pas chère et nous voyons très bien l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendon sectionné pour Jordan Staal = opération = séries terminées

Et pendant ce temps, le CH devras jouer sans leur général à la ligne bleue pour toue la série contre Pittsburgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markov est revenu à Montréal. Update plus tard en journée.

Jaroslav Spacek n'est pas prêt à revenir et il ratera le deuxième match de la série VS Pittsburgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match #2, il ne reste plus rien en bas de 100$ du billet. Moi je vise des billets dans le Saputo, snif

Dans la première série, c'est tomber rapidement d'un coup et il ne restait que des billets séparés ou bien des billets à 200$ et + dans un coin assez haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Got my tickets ! Game 6 :/

Zone Molson Ex par contre. Mais game 6. Si je me fis à ma prediction dans le pool, je vais me faire rembourser mes 126,50 dollars :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abdiqué à midi lorsqu'il a fallu que je ferme ma session et je n'ai rien eu. Bah avec les impôts, le loyer et Vidéotron à payer en l'espace d'une semaine, c'pas mon compte de banque qui va se plaindre de ne pas aller aux Canadiens...

En passant #1 : Martin Lemay quitte CKAC pour NRJ.

En passant #2 :

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RamZ. Je l'ai entendu hier à Mix96 en allant écouter la game, et je cherchais le titre/artiste. Aucun indice sur virginradio :(

Mon shazam avait rien donné non plus. Je trouve ca bien de voir une chanson pour les Habs en anglais. Ça montre que la fièvre est pas uniquement franco-quebecoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...