Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

On ne pourra pas dire que les Capitals n'ont pas essayé. Regardez leur total de tirs!

C'était quand même pathétique de voir Ovechkin tirer de partout sans discernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, on a eu droit à du bon hockey depuis les 3 derniers match! Faut croire que les habs n'ont pas bien pris les trois revers consécutifs.

Habs ftw! Du moins, espérons le! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Halak a eu le droit a un vidéo officiel de la NHL de "History will be made".

Il est en plus le front page.NHL.COM

Et selon moi, je crois bien que c'est amplement mérité! Halak est le nouveau héro des Québécois, jusqu'à au moins vendredi soir entk! :P! Go Habs Go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, prédiction. Je crois qu'après les 10 premières minutes du match de ce soir on va pouvoir juger assez facilement du résultat de la série. Si le CH sort fort comme les games 5 et 6, et que ça marche pas contre les Pens, je donne pas cher de leur peau. C'est à peu près le meilleur hockey qu'ils ont joué de la saison, alors si ça c'est pas assez, je vois pas ce qui peut les sauver, à part genre 7 games de 60 saves de Halak.

Bref, si Canadiens peut tenir bon avec leur ''jeu inspiré'' comme disent RDS, je leur donne en 6 ou 7. Si c'est pas assez contre les champions de la Coupe, Pens en 4 ou 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...