Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Peut-être que tu n'aimes pas ça Medicated, mais on a pas l'équipe de Pittsburgh ou Washington. Faut faire avec ce que l'on a comme effectif. Jouer offensif contre Pittsburgh serait complètement stupide. Évidemment on aimerait que le CH passe un peu plus de temps dans le territoire adverse mais les Penguins ont une stratégie de possession de la rondelle, mais la bonne nouvelle c'est qu'ils en laissent passer beaucoup de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ma famille et moi sommes les seuls à avoir entendu Joel Bouchard dire de Talbot et Dupuis

- Les deux Bozos

??

Effectivement, ça ressemblait à :

" Les deux bozos en avant, Talbot et dupuis, blablabl jprend dla coke pis j'habite à Laval."

-Joel Bouchard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là fait mal parce que l'énergie que les Canadiens ont déployé en première période a rendu leur plan très clair: ils voulaient en finir tôt dans le match. Ça n'a pas marché; Fleury a été magistral en première (et tout au long du match d'ailleurs). Résultat: leur énergie était presque vidée en 2e et en troisième ce ne fut pas assez.

S'ils adoptent le même plan de match pour la prochaine partie, ça pourrait très bien marcher si Fleury est ne serait-ce qu'un tout ti peu plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que les Pens vont sortir moins flat. C'était pas beau à voir.

Tonne de revirements, pas d'énergie, pas d'intensité, couverture de zone atroce. Bref, on a bien failli vous la donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça ressemblait à :

" Les deux bozos en avant, Talbot et dupuis, blablabl jprend dla coke pis j'habite à Laval."

-Joel Bouchard.

Joel Bouchard prend de la coke et habite Laval

Noeud prend de la coke et habite Laval

Noeud est Joel Bouchard

BREAKING NEWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel Bouchard prend de la coke et habite Laval

Noeud prend de la coke et habite Laval

Noeud est Joel Bouchard

BREAKING NEWS

Ok, là, elle est trop facile, sorry:

"Joel Bouchard est un athlète viril

Noeud est un maigrichon à l'air pas mal fif

Noeud N'EST PAS Joel Bouchard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais les gens qui chient sur Joel Bouchard. Un jour, quand Brunet sera parti au Val-hala, Bouchard prendra sa place en tant que commentateur et il brillera de mille feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Joel Bouchard. Il est excellent et il nous apprend des trucs. Ce n'est pas Brunet qui peut se venter de ça, il ne fait que souligner des évidences.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...