Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Ouin c'tait ça la joke... tk.

Y'en a qui le savent peut-être pas, j'te connais pas!

-----

Sale Pens, ils scorent 2 fois plus de buts en PP en une période que les Caps en 7 games.

C'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le Canadiens contre une bonne équipe c'est pas pareil que contre les Caps...

Le CH quand le gardien ne faisait pas de miracle a perdu contre les Caps.

Je trouve que la différence a été surtout le désavantage qui a été inefficace mais il y a aussi Halak qui n'a pas été aussi hot malheureusement. Le CH à 5 contre 5 se débrouillait très bien.

J'espère que Markov n'est pas gravement blesser et si fini, va devoir un retour de Spacek en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement ça. La défense du Canadiens marchait bien contre les Caps pendant les games 5-6-7. Mais la y'étaient pas capable de juste contenir les Pens à l'extérieur. C'est vrai que Halak a pas été flamboyant, mais justement, tu peux pas te fier sur le gardiens, y'a pas de plus bel exemple. Espérons que ça ait été un reality check et qu'ils vont fesser fort dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois être le seul mais j'ai vu des choses positives moi pour le Canadiens ce soir :

- La majorité des buts des Pengouins ont été marqués en avantage numérique.

- L'équipe était fatiguée. Dimanche ça va mieux aller j'pense.

- Halak va rebondir car a soir il était très moyen.

- Fleury n'est pas imbattable.

- L'équipe s'est quand même bien débrouillée sans Markov. S'il est de retour jeudi et que le CH en gagne une d'ici là, ça pourrait être pas pire.

Canadiens en 6 toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La différence ce soir est que le CH a laisser aller les longues passes transversale quand ils étaient en désavantage numérique. Les buts sont tous venu de ce genre de jeu, j'pense.

@Medicaded: ajoute Subban à ta liste. Il a été bon et a bien pris la relève à Markov. Il a eu du temps de glace ce soir et il a bien répondu.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois être le seul mais j'ai vu des choses positives moi pour le Canadiens ce soir :

- La majorité des buts des Pengouins ont été marqués en avantage numérique.

- L'équipe était fatiguée. Dimanche ça va mieux aller j'pense.

- Halak va rebondir car a soir il était très moyen.

- Fleury n'est pas imbattable.

- L'équipe s'est quand même bien débrouillée sans Markov. S'il est de retour jeudi et que le CH en gagne une d'ici là, ça pourrait être pas pire.

Canadiens en 6 toujours

J'ajouterais aussi Subban. J'aime le voir jouer, il utilise bien son physique pour protéger la rondelle, il n'a pas peur de se porter en attaque, il ne fait pas d'erreur coûteuse et en plus 1 but 1 passe à soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'écouté les 10 premières minutes du match mais à voir et entendre ce qui s'est passé, il faudra que le Canadien se mind à ce que les Penguins, c'est loin d'être comme les Caps en avantage numérique. Crosby, Malkin, Gonchar, Letang... ça fait mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les partisans débile, maintenant, j'espère que vous savez quoi faire avec vos p'tits drapeaux du CH ? En plus c'est une bonne grosseur ! :hamster:

C'est vrai que c'est de la même grandeur qu'une feuille mobile. On peut écrire de la poésie dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...