Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Fort pareil le gars d'avoir prédit Mike Camalleri dans trois ans !

Bah .. Y'a juste ajouté et une autre affaire je pense.

Mais sinon, c'est presque le même clip que l'an passé ( le Kid qui dance à un chandail de Komisarek )et les paroles sont pareilles sauf quand il parle de Cammalleri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah .. Y'a juste ajouté et une autre affaire je pense.

Mais sinon, c'est presque le même clip que l'an passé ( le Kid qui dance à un chandail de Komisarek )et les paroles sont pareilles sauf quand il parle de Cammalleri.

Oui je sais que c'est vieux, je crois que l'Antichambre l'avait montré l'an dernier. Voici d'ailleurs la version francophone 2009... très bien réussie aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est quand même étonnant de voir le CH mener après une seconde période où ils n'ont eux que trois tirs au buts vs. 18 pour les Pens. Je n'ai pas vu le match de vendredi, mais on a un Halak en forme aujourd'hui. C'est aussi très drôle de voir Crosby aussi frustré. Si ça avait été quelqu'un d'autre, probablement que ses petites crises lui auraient mérité une pénalité...

EDIT: Camalleri avec son deuxième du match vient de casser les Penguins juste avant la fin. Avec une pénalité pour Adams de 5 minutes et 2:20 à faire, je pense qu'on peut dire que le CH se sauve avec la victoire.

Malgré le nombre de shots qui était clairement contre eux, les Habs ont bien joué en zone neutre et on profité de plusieurs revirement.

Modifié par DreD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je pensais pas que la statégie Je me défends et j'attends l'erreur de l'adversaire pour scorer fonctionnerait autant pour le CH. On aurait dit New Jersey il y a quelques années en séries mais sans trappe de marde.

J'ai pas un bon feeling pour la prochaine game. Les Pens devraient s'ajuster, eux, et ils seront pas mal dangereux.

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi tu parles dude? la pénalité était justifiée.

Je parlais du geste. Tsé, tu perds la game c'est presque certain, alors tu t'arranges pour blessé quelqu'un... La pénalité devrait continué dans l'autre game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du geste. Tsé, tu perds la game c'est presque certain, alors tu t'arranges pour blessé quelqu'un... La pénalité devrait continué dans l'autre game.

Ouais je comprend. J'espère que la ligue va sévir à l'endroit de Adams mais les connaissant vu que Bergeron est pas blessé, ils feront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qui faut que Markov soit absent pour que Hamrlik joue ben... Quand Markov s'était blessé au début de la saison Hamrlik avais bien répondu, quand notre russe est revenu on dirait que yé retombé dans l'ordinaire. Pi la y connaissait des séries de marde jusqu'à temps qu'Andrei se blesse "au bas du corps". C'est sur qu'un match c'est pas la série au complet mais j'pas mal certain qu'il va bien jouer encore dans les prochaines games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Bergeron, s'il avait été blessé, aurait peut-être été plus utile pour le CH.

/joke plate

avec la perte de Markov, on peut pas vraiment se le permettre surtout que Spacek est encore à l'écart du jeu. Mais ton commentaire est exactement celui de Benoit Brunet..qui était soulagé que c'était pas Cammalleri qui était étendu sur la glace.

Quel incompétent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de MattIsGod à l'horizon? Serait-il en train de commencer à faire des prières et allumer des cierges pour les Pens?

Les Diables Suisses de Montréal sont totalement frustrants. Ils touchent à la rondelle 3 fois par période et réussissent à gagner. Vous êtes surs que ce n'est pas Jacques Lemaire votre coach?

Sinon, le CH mérite tout le crédit pour leur victoire, mais leur maudit style plate me donne le goût de décâlisser ma télé à coups de masse. Sérieusement, je comprends tellement les fans des Capitals d'avoir été en maudit. Ça a juste pas de sens. Les Penguins contrôlent la game d'un bout à l'autre, mais Halak ferme la porte et le CH bloque bien la zone défensive. CRISS ILS FORECHAIENT MÊME PAS! En espérant que Bylsma trouve les ajustements parce que même si j'ai un soft spot pour Montréal, les voir gagner en séries de cette façon est dégoûtant. Je suis le premier à dire que le jeu défensif est important et que les équipes comme les Caps ne gagneront jamais rien, mais il y a une maudite limite. Oui aux systèmes défensifs de Détroit, Pittsburgh, Philadelphie, Chicago et Boston, mais non à la trappe version 1995. En espérant qu'on vous défonce en 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai été étonné que personne ne jette les gants contre Adams après son check sur Bergeron en fin de match. En plus, Lapierre était sur la glace, une autre preuve de sa fifitude peut-être? Pi si c'est à cause de la peur de l'instigator rule, y'aurait eu moyen de le brasser un peu quand même non?

Modifié par John Voljohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...