Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'l'aime bien Joël moi aussi. Le monde qui chie dessus c'est juste parce que y'a plein de tics pis il fait trop de geste. Pis l'histoire de la coke, ça sort d'où??

Anyway, s'il est analyste à place Brunet, on fait juste l'entendre, donc on est gagnant partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan Staal sera de retour ce soir. Mauvaise nouvelle pour le CH? Surement. Retour précipité? Probablement.

J'espère que J.Staal ne revient pas pour jouer les héros avec une blessure pas tout à fait guérie. Je prend pour Montréal dans la série, mais j'aime bien Staal et je trouverais ça dommage qu'il précipite son retour et qu'il se reblesse après un shift (voir Bégin ou Bouillon il y a quelques années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan Staal sera de retour ce soir. Mauvaise nouvelle pour le CH? Surement. Retour précipité? Probablement.

Canoë dit qu'il sera de retour ce soir mais tous les autres médias disent qu'il est game-time decision. Si les Penguins pensent qu'ils sont capable de passer à travers le Canadien, il serait préférable pour eux de laisser Staal de côté encore un ou deux matchs (ou le temps qu'il faudra) pour être sûr de le voir au troisième tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canoë dit qu'il sera de retour ce soir mais tous les autres médias disent qu'il est game-time decision. Si les Penguins pensent qu'ils sont capable de passer à travers le Canadien, il serait préférable pour eux de laisser Staal de côté encore un ou deux matchs (ou le temps qu'il faudra) pour être sûr de le voir au troisième tour...

Faux, si les Penguins pensent que Jordan Staal peut jouer, il doit être en uniforme. C'est une game qu'on "peut" se permettre d'échapper, alors, c'est le moment idéal afin que Jordan revienne. S'il n'est pas capable de jouer, on va le savoir tout de suite et je préfère jouer à 11 attaquants quand on mène la série 2 à 1 que dans un match d'élimination.

Sa blessure ne peut pas empirer à moins qu'il se refasse couper, ce qui serait d'une malchance incroyable. La plaie est cicatrisée et si les médecins le laissent patiner c'est parce qu'elle n'a aucune chance de rouvrir. La seule chose à savoir est si Jordan peut endurer la douleur pendant un match complet. Bref, s'il se sent en mesure de jouer, je veux le voir dans l'alignement. Une ou deux journées de plus de repos ne changera rien.

Sinon, même si les Penguins pensent pouvoir passer le Canadien sans Staal, la direction sait que ça serait plus "facile" avec le grand #11 dans l'alignement. Il faudrait être con pour se priver d'un joueur de ce calibre en séries, surtout au nom de 2 jours de congé de plus. Le CH a surpris les Capitals, ils pourraient faire la même chose aux Penguins, y'a pas de chance à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air que Gary a appelé.

... pour dire aux arbitres qu'ils avaient bien fait de ne pas appeler de pénalité sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detroit (AN) 05:40 Johan Franzen ( Henrik Zetterberg , Niklas Kronwall )

Detroit 07:50 Johan Franzen ( Henrik Zetterberg , Todd Bertuzzi )

Detroit 10:43 Johan Franzen ( Todd Bertuzzi , Nicklas Lidstrom )

Detroit 11:16 Johan Franzen ( Sans aide )

HAHAHA ! Nice shot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal joue mou, ils n'ont pas d'énergie, pleins de revirements, des passes à chier. C'est frustrant. PK joue comme un cave.

Méchant contraste avec la game de mardi. Check ben ça on va la gagner...

J'pense la même affaire.

Y'a plus aucune logique dans le hockey. Le karma va décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But Lapierrrrrrrrrrrrrre! C'est 2-2!

By the way, le record du Canadien pour le moins de tirs dans un match éliminatoire = 13 le 27 avril 2002 contre Boston. Le pire, c'est que le Canadien avait gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...