Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

'Paraît que c'est la première fois qu'une équipe de 8e position remonte un déficit de 1-3 en première ronde pour battre la première équipe de l'association. Ils continuent d'écrire l'histoire même quand leurs uniques scoreurs sont Bergeron et Moore. Vive Halak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job les chums.

Je veux souhaite la meilleure des chances pour la prochaine ronde, mais nous sommes officiellement ennemis :)

Pens en 5.

Ouais, Pens en 5. Je crois qu'Halak va pu encore avoir beaucoup de jus et va pas pouvoir arrêter Crosby.

Et sérieusement, Dominic Fucking MOORE! Juste son but gagnant ça vallait le choix de 2eme ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan. Lapierre et Moore ont bien joué aujourd'hui(plus que les autres matchs). Je suis surpris parce que je m'attendais à un big choke de la part de Lapierre, mais finalement, il a été pas mal bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ovechkin yé tu un mauvais joueur non? ya p-e ben des buts, mais aucun esprit d'équipe... pkoi le monde le vénère? stun pas bon sans savoir vivre

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute normalement pas le hockey, mais quel match enlevant!

Enlevant, c'est bien le mot. De la première minute, jusqu'à la dernière seconde. Chapeau à Cammalleri, Gill, Gorges, Gionta, Lapierre, et le plus gros haut-de-forme qu'on puisse dénicher pour Monsieur Halak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous disiez également Washington en 4, en 5 ou en 6. Or le Canadiens a gagné la série, alors que les Capitals étaient 100x plus fort supposément que le Canadiens. Qu'est-ce qui me fait dire maintenant que les Pingouins vont véritalbement gagner contre le Canadiens???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous disiez également Washington en 4, en 5 ou en 6. Or le Canadiens a gagné la série, alors que les Capitals étaient 100x plus fort supposément que le Canadiens. Qu'est-ce qui me fait dire maintenant que les Pingouins vont véritalbement gagner contre le Canadiens???

Lis le post juste en avant du tiens, tu va le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de regarder ce match historique en plein air sur 3 tv alignées avec 40 personnes devant. Un des meilleurs matchs que j'ai vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous disiez également Washington en 4, en 5 ou en 6. Or le Canadiens a gagné la série, alors que les Capitals étaient 100x plus fort supposément que le Canadiens. Qu'est-ce qui me fait dire maintenant que les Pingouins vont véritalbement gagner contre le Canadiens???

MattIsGod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous disiez également Washington en 4, en 5 ou en 6. Or le Canadiens a gagné la série, alors que les Capitals étaient 100x plus fort supposément que le Canadiens. Qu'est-ce qui me fait dire maintenant que les Pingouins vont véritalbement gagner contre le Canadiens???

Les Penguins sont une équipe qui sait comment gagner et qui ne panique pas. On est revenu de 2-0 deux fois l'année dernière, on a remonté un match de 3-0 contre les Sens cette année pour gagner une série (et contre les Flyers l'année dernier), Fleury a gagné des gros matchs à lui seul, Crosby et Malkin ne jouent pas comme Ovechkin et savent utiliser leurs ailiers. Nos role players savent comment gagner et jouent tous avec intensité. On joue une game simple et très nord/sud contrairement aux Capitals. Notre défensive est beaucoup plus solide, on joue avec 4 trios constamment. Bylsma sait coacher, pas Boudreau.

Bref, c'est loin dans la même chose. Sur, Halak pourrait encore voler une série et le CH ne sera pas une proie très facile. Les gars jouent intelligemment et connaissent leurs rôles. Sauf que les Pens jouent de la "même" façon. T'sais le "Been there, done that", ça s'applique ici. Les Pens sont "battle tested", ils vont être prêts et démanteler le Canadien pièce par pièce. Est-ce que ça sera facile? Non! Mais ça ne sera pas la même game que contre les Caps. Nos meilleurs joueurs ne feront pas le même jeu à chaque présence et notre défenseur #1 ne disparaîtra pas dans la brume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Halak est fatigué. Est-ce que Martin devrait commencer la série contre les Pinguins avec Price?

Plus sérieusement, ce qu'on a vu des Caps c'est une équipe qui est unidimensionnelle, autant sur le talent (offensif) que sur la façon de jouer. Le 2e point c'est peut-être un trouble de coatching. Le CH et Martin ont trouvé le moyen de ralentir et pratiquement neutraliser l'offensive des Capitals. Oui ils ont eu beaucoup de tirs et Halak a du faire certains arrêt miraculeux mais en général les chances de marqués n'ont pas été si nombreuse qu'on le croit. Et ce qu'a fait Boudreau pour renverser la vapeur? Rien, même ''système'', pas de changement, rien de concret pour tenter de redresser la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...