Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Hey les boys, au-delà des ci et des ça, avouez que c'était une maudite bonne série! Je trouve le spectacle important, y'a tellement de séries plate je trouve! Autant je trouve 60% des games de la saison régulière des Habs plate, la, way to go!

Bonne chance contre Pittsburgh, j'ai confiance (je dis en 6 ou 7..plus 7 !) mais j'espère qu'on aura uen série aussi excitante et plein de rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'était prévisible qu'ils allaient se faire sortir tôt. Aucune défensive, des gardiens ordinaires, du jeu centré sur l'individu et non sur le travail d'équipe, un coach de marde et un leader adulescent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de regarder ce match historique en plein air sur 3 tv alignées avec 40 personnes devant. Un des meilleurs matchs que j'ai vu!

Ils viennent quand même pas de gagner la coupe en 7 parties sur une seule jambe avec une équipe de la ligue américaine.

Bonne série, c'est toujours plaisant de voir l'équipe #8 battre la #1, encore plus lorsque c'est le CH, mais de parler d'un match historique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent quand même pas de gagner la coupe en 7 parties sur une seule jambe avec une équipe de la ligue américaine.

Bonne série, c'est toujours plaisant de voir l'équipe #8 battre la #1, encore plus lorsque c'est le CH, mais de parler d'un match historique...

C'est un match qui conclu une remontée à saveur historique ; équipe #8 qui comble une avance de 3-1 dans la série contre l'équipe #1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est la première équipe de l'histoire à avoir remonter la pente. Mais on s'entend qu'on peut en inventer pas mal de truc pour faire partie de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je disais Washington en 4, lol je me suis bien écrasé. Tant mieux.

Pour la prochaine série je crois que ce sera Pitsburgh en 6 ou en 5.

Je vais commencer à croire aux chances de gagner la coupe stanley lorsqu'ils seront en final d'association.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas dire que les Capitals n'ont pas essayé. Regardez leur total de tirs!

292 on net

182 blocked

102 missed the net

576 Total (82.3 avg per-game)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On ne pourra pas dire que les Capitals n'ont pas essayé. Regardez leur total de tirs!

Est-ce qu'il existe quelque part les statistiques de possession de rondelle ou bien de zones ? J'aimerai bien voir ça combien de temps les Caps ont été dans la zone du CH en moyenne.

Commentaire de J-F Begin de La presse:

Je regardais le match et je ne pouvais m'empêcher de faire des comparaisons avec l'Inter de Milan, qui, quelques heures plus tôt, avait sorti Barcelone en demi-finale de la Ligue des champions. Se défendant à 10 pendant une heure, les hommes de Jose Mourinho n'ont eu possession du ballon que 25% du temps et ont encaissé attaques par-dessus attaques de Lionel Messi et compagnie. Ils ont plié, mais ils n'ont pas rompu.
Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...