Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Si ce sont les Flyers..

5978_340.jpg

Si ce sont les Bruins..

cleanest-bruins-white2.jpg

Vous voyez comment la différence est mince !? Pour la seule et unique raison que le résultat sera le même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les Flyers..

5978_340.jpg

Si ce sont les Bruins..

cleanest-bruins-white2.jpg

Vous voyez comment la différence est mince !? Pour la seule et unique raison que le résultat sera le même :)

J'ai l'impression que les Flyers ''fit'' mieux dans la poubelle... :svp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va refaire la même blague combien de fois?

Matt est pas dans le sujet. Vous pensez qu'il s'est tiré une balle? Je l'imagine entrain de brailler en position foetus donnant des becs à son p'tit pingouin en peluche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je veux me plaindre d'un retrait de point (j'ai reçu +5 pour une simple photo à la page 72), mais je viens de voir ça et...

noeud47quotientintellec.png

et je me demandais comment on peut être aussi imbécile.

Il t'a retiré un point parce que t'as mis une photo d'un grand brûlé... C'pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah j'étais confiant pour ce soir mais je ne m'attendais pas à cette performance. J'ai peut-être été nerveux juste 2-3 minutes pendant la partie mais Halak était encore la pour garder son club juste avant le coup de grâce à 5-2.

Une très belle série. Le CH a joué du gros hockey et même plus fort que contre Washington. On dirait qu'ils s'améliorent plus cela avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va refaire la même blague combien de fois?

Matt est pas dans le sujet. Vous pensez qu'il s'est tiré une balle? Je l'imagine entrain de brailler en position foetus donnant des becs à son p'tit pingouin en peluche. :)

Réaction possible de Matt:

352gfm0.gif ou 2dhxslf.gif ou 27ya1k3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un mauvais sens de l'humour, je vous dirais ceci:

Les Canadiens ont fait la barbe des Penguins, pis maintenant, c'est eux qui vont aller se faire la barbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu de mauvais goût, la joke du grand brûlé

Tiens, je vais faire une blague d'émeute moi avec, même s'il y en a déja trop.

Voici Montréal ce soir (avancez à 40 secondes)

http://www.youtube.com/watch?v=V7QG5UDczq8&feature=related

Ha bin criss!

Je viens juste de me rendre compte que Kirsten Dunst était dans Jumanji! :chat:

Sinon, insinues-tu qu'un chasseur de contre-bande va voler un jeu de société magique à un jeune garçon transformé en singe ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah j'étais confiant pour ce soir mais je ne m'attendais pas à cette performance. J'ai peut-être été nerveux juste 2-3 minutes pendant la partie mais Halak était encore la pour garder son club juste avant le coup de grâce à 5-2.

Une très belle série. Le CH a joué du gros hockey et même plus fort que contre Washington. On dirait qu'ils s'améliorent plus cela avance.

L'équipe a pris énormément de confiance en ses moyens et ça parait. J'aime aussi comment chaque joueurs se donnent et essais de toujours pousser la rondelle en fond de territoire. Tout le monde a bien joué ce soir, à part peut-être Hamrlik qui a fait plusieurs erreurs durant la deuxième, mais au moins il n'a pas trop récidivé durant la troisième.

Criss que c'était bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...