Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on fait une émeute quand l'équipe GAGNE? Il y a quelque chose que je ne saisis pas je pense.

Ben tsé, t'a 20 000 personnes vraiment très très échauffés et qui ont bû et qui font la fête qui se retrouve à sortir de la même bâtisse au Centre Ville pas mal tous en même temps. C'est quand même "explosif" comme mélange.

Ce que j'ai lu cet après midi c'est qu'ils ont prévu pour cette fois-ci un lieu autour de l'aréna pour fêter où ils vont même vendre de la bière. En gros c'est bon parce qu'au moins t'encadre un peu les festivités. La pire chose à faire c'est d'avoir une foule qui veut fêter mais qui sait pas trop quoi faire avec son énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le noir qui entre dans le footlocker saccagé pis qui se fait accueillir par trois policiers.

C'est tu moi ou certaines minorités sont fortement représentés m'semble a soir ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le noir qui entre dans le footlocker saccagé pis qui se fait accueillir par trois policiers.

C'est tu moi ou certaines minorités sont fortement représentés m'semble a soir ?

Les représentats du Gangsta rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commanderai le prochain saccage. Mes negs ont besoin d'un Cerveau pour fractionner et renverser les forces policières.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on fait une émeute quand l'équipe GAGNE? Il y a quelque chose que je ne saisis pas je pense.

Y'a des petits énervés qui n'ont rien à voir avec la partisanerie du Canadien qui profitent qu'il y ait des milliers de personnes en même temps dans les rues pour semer la pagaille. C'est des fifures pas capable de décâlicer la société par eux-mêmes, ils doivent se cacher parmi la foule pour agir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'a des petits énervés qui n'ont rien à voir avec la partisanerie du Canadien qui profitent qu'il y ait des milliers de personnes en même temps dans les rues pour semer la pagaille. C'est des fifures pas capable de décâlicer la société par eux-mêmes, ils doivent se cacher parmi la foule pour agir.

Wow, encore ton sang latin émulsionné qui te fait dire des choses auxquelles tu ne penses pas vraiment.

Modifié par Eschyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois de ma vie ( pour vrai) je m'exclame : Ça sent la coupe!

j'ai terminé la game au Cercle le son coupé et avec de la grosse musique Hardcore super fort qui jouait avec un bon show de Never More than less, We love danger et Charlie Foxtrot après. C'était Gé-nial!

J'étais à 2 pas d'y être au Cercle! :( Ma blonde préféré y travaille en stage!!! :(

Je savais même pas qu'il y passait les canadiens! Prochain coup j'y suis! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, encore ton sang latin émulsionné qui te fait dire des choses auxquelles tu ne penses pas vraiment.

Émulsionné exactement. Mon sang latin prend des photographies mentales de ton profil avant que tu ne deviennes gros tas de marde.

Salut là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Émulsionné exactement. Mon sang latin prend des photographies mentales de ton profil avant que tu ne deviennes gros tas de marde.

Salut là.

Attends, je vais faire jouer le thème de Stone Cold Steve Austin; ta sortie sera du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite rétrospective photos, pour qu'on puisse conserver quelques souvenirs de ce match 7.

penzz.jpg

lemieux.jpg

gillv.jpg

gill2.jpg

cammalleri.jpg

75169647.jpg

Il y a un EXTRA caché derrière ce spoiler:

Cole Harbour, ville natale de Sidney Crosby. Si on analyse avec finesse les initials de la ville, on se rend compte que le résultat du match était écrit dans les cieux.

Sid%27s+Cole+Harbour+sign+.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou dans les grabuges d'après séries des Canadiens il y a soudainement plein de fan des Canadiens de race noir et brune?

Sont pas fans, sont juste la pour foutre la marde. Principalement des gens issus de la culture gangsta rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...