Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Pour la première fois de ma vie ( pour vrai) je m'exclame : Ça sent la coupe!

j'ai terminé la game au Cercle le son coupé et avec de la grosse musique Hardcore super fort qui jouait avec un bon show de Never More than less, We love danger et Charlie Foxtrot après. C'était Gé-nial!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je veux me plaindre d'un retrait de point (j'ai reçu +5 pour une simple photo à la page 72), mais je viens de voir ça et...

noeud47quotientintellec.png

et je me demandais comment on peut être aussi imbécile.

Trop tard, tu te plains déjà en postant ce message. Désolé si ca débalance ta moyenne de points reçus par jour mais je n'ai pas jugé bonne ta blague. À la limite, les premières images étaient okay mais avec celle du brûlé, je trouve que tu es allé trop loin mais surtout que c'était très hors contexte.

Désolé, Sir Pin d'être aussi imbécile et de ne pas être comme tes amis qui auraient sans doute rient à s'en tapper sur les cuisses de cette blague digne d'un ''En route vers mon premier gala''..

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me calisse de ma réputation. Elle est plus basse que celle d'une panoplie de membres mongols, je ne me fie même plus à ça, parce que je sais que les membres « récompensent » les petites images ridicules faites sur Photoshop ainsi que les blagues faciles. C'est ce genre de messages-là qui me font monter, pas mes rares gros messages/sujets qui me prennent 30 minutes-une heure à faire. J'ai surtout voulu parler du commentaire que t'as fait dans le retrait. Je te cite:

« Pourquoi vouloir du grabuge !? jeune idiot..»

La conclusion que j'ai pu retirer de cette ligne-là: tu crois, par le biais des images de chars en feu, que j'encourage le grabuge. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à t'exprimer plus convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions toujours sans réponses.

Où sont ceux qui chialaient sur le manque de Québécois dans l'équipe?

Où sont ceux qui chialaient sur le manque d'utilisation du français par les joueurs?

Où sont ceux qui questionnaient le fait qu'il n'y avait pas de capitaine cette saison?

Où sont ceux qui critiquaient Bob Gainey pour l'échec du plan quinquennal?

Où sont ceux qui adulaient Price et maudissaient Halak avant la fin de la saison?

On s'en crisse, on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde ici attend de voir les commentaires d'après match de Mattisgod lol

Dans un autre ordre d'idée y a des partisans qui sont a l'aéroport pour attendre les joueurs... sa pas d'esti de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me calisse de ma réputation. Elle est plus basse que celle d'une panoplie de membres mongols, je ne me fie même plus à ça, parce que je sais que les membres « récompensent » les petites images ridicules faites sur Photoshop ainsi que les blagues faciles. C'est ce genre de messages-là qui me font monter, pas mes rares gros messages/sujets qui me prennent 30 minutes-une heure à faire. J'ai surtout voulu parler du commentaire que t'as fait dans le retrait. Je te cite:

« Pourquoi vouloir du grabuge !? jeune idiot..»

La conclusion que j'ai pu retirer de cette ligne-là: tu crois, par le biais des images de chars en feu, que j'encourage le grabuge. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à t'exprimer plus convenablement.

J'aurais du spécifier que je te retirais des points surtout pour l'image du grand brulé.

Désolé de pas avoir été clair..Tu veux du lait maintenant !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là pas de capitaine, kissé qui va lever la coupe ?

Kirk Muller.

234078-84446.jpg

kirk.jpg

Sérieusement, je verrais bien Cammalleri ou Halak avoir cet honneur. Ce sont les deux MVP de l'équipe en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle meute de tapettes au centre-ville, j'sais pas si vous checkez LCN, c'est pathétique.

Ouais vraiment cave le monde qui se bat contre la police.. Vive les festivités, mais dans le calme et le respect.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...