Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

De toute façon, Price n'a pas une super grosse valeur sur le marché en ce moment, et il ne vaudra pas plus cet été. On est mieux d'attendre pis le garder.

Sa valeur n'est pas faible.

Et puis qu'est-ce qu'il faut faire pour augmenter cette valeur? Le faire jouer, et jouer, et jouer, en espérant qu'il performe. Vois-tu un problème à mettre Price dans le filet assez longtemps pour faire grimper cette fameuse valeur? Oui, parce que pendant ce temps là, t'as Halak sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence presque à être inquiétant? À moins qu'il était au centre Bell et a fait partie des gens arrêté lors des casses qui ont suivi? C'est peut-être lui qui a parti le bal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence presque à être inquiétant? À moins qu'il était au centre Bell et a fait partie des gens arrêté lors des casses qui ont suivi? C'est peut-être lui qui a parti le bal?

Je me demandais..Est-ce qu'il y a eu de la marde dans la ville de Montréal après la victoire du CH comme contre boston en 2008 même si elle était a Pittsburgh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais..Est-ce qu'il y a eu de la marde dans la ville de Montréal après la victoire du CH comme contre boston en 2008 même si elle était a Pittsburgh?

Okay... J'pense ta manquer une coupe de posts dans le sujet + des journaux + des bulletins de TV + des sites de nouvelles.

A moins que ta question soit si ya eu autant de marde que contre Boston en 2008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ta question soit si ya eu autant de marde que contre Boston en 2008?

exactement. Je veux dire c'était de la même ampleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'était vraiment pire contre Boston. Beaucoup de magasins de piller, des voitures de police de bruler, etc.

Modifié par ABC
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment pire contre Boston. Beaucoup de magasins de piller, des voitures de police de bruler, etc.

C'est ce que je me demandais. C'était seulement une victoire de première round après tout..c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on se calme le poil des jambes, j'étais juste pas à la maison lors des deux derniers jours. Je sais bien que ça vous démange de vous vanter d'exploits avec lesquels vous n'avez aucun lien, mais vous allez avoir en masse de temps pour ça, ne concluez pas à mon "départ", lol...

Le Canadien mérite tout le crédit du monde, surtout pour le match #7 où ils sont sorti en lion contrairement aux Penguins qui eux se sont fait surprendre. On pourrait analyser de long en large l'échec des Penguins, mais ce serait inutile, le Canadien était juste plus affamé, plus concentré et plus prêt. Halak a été supérieur à Fleury (pas trop dur de faire pire que dans le 7e match...), la défensive du Canadien a su contenir Sidney Crosby et SURTOUT Evgeni Malkin (3 points en 7 matchs) et Jacques Martin s'est assuré que son système soit poli à la perfection alors que Bylsma cherche encore des raisons pour expliquer la défaite de nos p'tits gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas exagéré non plus. Ça reste une équipe pleine de trous qui compte sur un gardien extraordinaire et un plan de match bien fignolé. Andrei Kostitsyn et Benoit Pouliot jouent encore comme de la marde, Cammalleri est le seul à produire régulièrement et la défensive est encore amochée.

Bref, pour avoir une chance de remporter la finale de l'est le Canadien devra se fier à la même recette que lors des deux premières rondes: Un Halak en feu, un Cammalleri clutch et un système étouffant. Le retour possible de Markov et les réveils de Kostitsyn et Pouliot pourraient être la clé de la prochaine série. Pour la première fois des séries, le CH est ASSURÉ de devoir faire face à un gros défenseur capable d'arrêter ses meilleurs joueurs assez facilement. Que ce soit Pronger ou Chara, Cammalleri n'aura plus autant d'espace. C'est pour ça que les joueurs avec du talent ET un bon gabarit que sont Pouliot et Kostitsyn doivent se réveiller au plus vite. Sinon, le rêve pourrait prendre fin abruptement.

Et s'il-vous-plait, ne jouez pas la game de "tout le monde dit ça depuis le début pis on gagne pareil, lol lol lol". Je dis pas que le CH va perdre assurément, je dis qu'encore une fois, malgré leurs performances bien au dessus des attentes, ils sont encore les négligés et ce peu importe leur adversaire futur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Es-tu prêt à dire que Pittsburgh a été moin dominant que Washington contre le Canadien ? :naughty:

Bergeron avait l'air fou contre Washington mais pas contre Pittsburgh :naughty:

La différence dans la septième partie a été beaucoup Fleury qui a été très ordinaire. Cela a donné de l'énergie aux joueurs du canadien de se retrouver à 2-0 assez facilement.

En deuxième période, j'ai eu peur de voir Pittsburgh remonter ça. Le CH avait l'air de paniquer un peu mais Halak a encore faire la job pour ramener tout le monde ensemble.

Quand ton gardien est hot, le système défensif à l'air bien moin fou. Le système défensif de New Jersey sans Brodeur n'aurait probablement jamais exister.

Edit: Cammalleri joue avec Andrei K et il a profité de ses bon jeu offensif. Andrei a très bien joué les deux dernières et le monde chiale un peu vite contre lui.

il y a Pyatt qui m'étonne de plus en plus et surveillez le bien dans la prochaine série. J'ai l'impression qu'il va surprendre avec 2-3 buts car il semble prendre de l'assurance. Il est assez rapide.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification. Bergeron à eu l'air moins fou contre Pittsburgh, seulement moi...

Si Markov revient c'est le défenseur que je laisserais dans les estrades. P.K. a démontré qu'il peut faire aussi bien offensivement tout en apportant beaucoup plus défensivement. Et je suis prêt à pardonner les erreurs d'un jeune de 21 ans que d'un vétéran de 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je trouverais ça semi qu'on enleve le gros PK si Markov revient a moitié. J'ai un gros manque de confiance envers les joueurs lourdement blessés en séries.

Surtout quand d'autres réussissent a nous faire oublier leur absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui me fait rire aujourd'hui?

Tout le monde voulait la tête de Bob Gainey, et aujourd'hui, tout le monde dit qu'avec ce que le CH a accompli jusqu'à présent, Gainey est un putain de génie.

M'enfin, je suis surpris du rendement du Canadien, mais c'est aussi très agréable a voir, en espérant que ça continue.

J'aime beaucoup la contribution des joueurs comme Moore, Moen et Lapierre. D'ailleurs, Lapierre est entrain de sauver son poste après une saison de misère, et Moore a des chances d'être re-signer. Ça sent la fin pour Metropolit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui me fait rire aujourd'hui?

Tout le mondeTous les ''fa fans'' voulait la tête de Bob Gainey, et aujourd'hui, tout le monde dit qu'avec ce que le CH a accompli jusqu'à présent, Gainey est un putain de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...