Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Si ce sont les Flyers..

5978_340.jpg

Si ce sont les Bruins..

cleanest-bruins-white2.jpg

Vous voyez comment la différence est mince !? Pour la seule et unique raison que le résultat sera le même :)

Es tu un fan des canadiens ou des penguins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me calisse de ma réputation.

Dude arrête de mentir.

Dans le sujet Le procès de la Pabst, tu y étais allé d'une réplique un peu conne qui sonnait vraiment comme un kid qui n'aime pas la bière, et qui ne comprend pas que des gens puissent aimer la bière. Si c'est ton type d'humour, fine, reste que je juge que ça méritait tout de même -1. Comme ça t'as fait chier d'avoir -1, tu es allé me retirer un point sur un de mes vieux messages de façon totalement aléatoire. Comportement que j'ai jugé plutôt enfantin et indigne d'un modo, mais bref.

En plus, comme d'autres personnes t'ont retiré des points sur ce message, j'pense que ça prouve que j'avais peut-être pas tort au départ.

Ton message en question:

Est-ce que vous vous rendez compte que vous être en train de débattre sur de la bière? Non mais quand même.. de la bière!

Ah et ça me rappelle la première fois que j'ai bu de la Hoegaarden juste pour faire changement des caisses de Coldshot. Bon dieu que c'était mauvais.. je les avais même pas finies..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De un, bravo aux habs. J'arrive pas à croire que vous avez gagné. Mais bon, un gros merci quand même pour avoir élimineé pitsburgh.

De deux, j'ai toujours été un gros fan de Gonchar, mais bordel, quand Moen a scoré sur le PK, je pense j'aurais pu faire une meilleure job que lui. Sa faisait un bon bout j'avais pas vue un manque de volonté/effort/coeur aussi flagrant. Le voir continuer à "marcher" sur la glace quand Moen l'a dépassé, sa semblait être une mauvaise joke.

Edit : Haha, et un commentaire d'un twitter que j'ai pogné sur HFboards : Police seem to be deploying Sidney's Tears Gas

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ! J'ai écouté l'entrevue que Crosby à donné sur nhl.com, pis en arrière plan, on entend les Canadiens crier comme des fous. C'est le fun d'entendre ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

www.nhl.com

Le video : Sid left stunned

Il n'y a pas de barre de temps mais je peux dire que c'est à environ 5 cm du début.

edit : Faut écouter comme il faut, c'est très subtile. J'ai réussis à l'entendre avec l'oreille collée sur mon speaker.

Modifié par snoupy_sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.nhl.com

Le video : Sid left stunned

Il n'y a pas de barre de temps mais je peux dire que c'est à environ 5 cm du début.

edit : Faut écouter comme il faut, c'est très subtile. J'ai réussis à l'entendre avec l'oreille collée sur mon speaker.

Ça s'entend bien avec des écouteurs, hahaha j'ai trouvé ça drôle.

Pauvre Cindy qui se fait gangraped par une dizaine de micros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'entend bien avec des écouteurs, hahaha j'ai trouvé ça drôle.

Pauvre Cindy qui se fait gangraped par une dizaine de micros :)

Celui pour qui j'avais le plus de peine hier, c'était Fleury je pense. Pas parce que je l'aime particulièrement, mais c'était de l'entendre parler en entrevue: J'aime ben ça disputer un 7e match d'habitude... Mon travail c'est d'éviter que les rondelles passent dans le filet, pis je l'ai pas assez fait ce soir...

Il en faisait pitié haha, pauvre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui va se passer au niveau des goalers vous pensez après les séries ?

Price sera échangé, d'après-moi. Sauf s'ils décident de le resigner pour l'échanger durant la saison, lorsqu'une équipe aura grand besoin d'un gardien de but.

Depuis l'élimination des Capitals, l'organisation n'a plus le choix de confier le poste de numéro 1 à Halak. Imagine depuis l'élimination des Penguins. C'est béton. C'est incroyable à quel point ce gars-là est phénoménal présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas garder les 2 ? Un jour Halak va faiblir ou se blesser et on va avoir besoin d'un autre bon goaler. Faut éviter de se ramasser comme Philadelphie avec un bon goaler, et rien comme back-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...