Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi ne pas garder les 2 ? Un jour Halak va faiblir ou se blesser et on va avoir besoin d'un autre bon goaler. Faut éviter de se ramasser comme Philadelphie avec un bon goaler, et rien comme back-up.

Pourquoi ne pas garder les deux? Parce que ce sont deux jeunes garrdiens de but qui ont soif de jeu. Price ne veut pas se contenter d'être 2e gardien. Il voudrait disputer autant de parties qu'Halak, et ce n'est pas possible.

Dis-moi que t'as pas le goût que Price sorte un blanchissage à son premier match de la saison, et qu'on entende les médias dire: Mmm... Price ou ben Halak?

Mais on parlera de ça en temps et lieux, parce que pour l'instant...

pollp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas garder les deux? Parce que ce sont deux jeunes garrdiens de but qui ont soif de jeu. Price ne veut pas se contenter d'être 2e gardien. Il voudrait disputer autant de parties qu'Halak, et ce n'est pas possible.

Dis-moi que t'as pas le goût que Price sorte un blanchissage à son premier match de la saison, et qu'on entende les médias dire: Mmm... Price ou ben Halak?

Haha c'est sur que j'ai pas envi que ça recommence, mais ça me fait chier de penser qu'on va en échanger un, surement Price, et après ça on va le voir performer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est sur que j'ai pas envi que ça recommence, mais ça me fait chier de penser qu'on va en échanger un, surement Price, et après ça on va le voir performer ailleurs.

Ça va moins me déranger de le voir performer ailleurs, parce qu'on sait à quel point Halak est bon. J'ai n'ai plus aucun doute sur lui, aucun. En retour de Price, les Canadiens peuvent aller chercher un ou deux excellents ajouts à l'équipe.

Si on regarde la formation actuelle de l'équipe, c'est tout ce qu'ils ont. Il n'y a pas d'autre relève, c'est terminé. En échangeant Price, t'ajoutes automatiquement un élément de premier plan à ton équipe, tout en ayant l'assurance que Halak va faire le travail, et davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 45 parties d'Halak cette année est son plus haut total de sa carrière.

Admettons qu'on le pousse un peu et qu'on le fait jouer 60 parties l'an prochain, qui va goaler les 22 autres? De toute façon 60 est le maximum que j'accorderais à mon gardien #1. On doit limiter le travail du #1 pour l'avoir le plus frais possible pour les séries. Pour faire ça tu dois avoir un très bon 2e.

Je suis certain que la direction va tenter de garder les deux. D'une part en essayant d'avoir un contrat d'une valeur raisonnable et d'une durée moyenne avec Halak. De l'autre ils vont tenter d'avoir un contrat de courte durée et relativement bas du côté de Price. Avec les deux tu peux faire garder 50 parties a Halak et 30 à Price. Un jour on devra en laisser un partir mais il est encore trop tôt, on peut s'acheter du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta solution Teuehikan.

Le problème, c'est qu'on a pas de 2e goaler si on laisse partir Price. On fait quoi ? On va s'en chercher un pas cher, donc pas très bon ? On monte celui qu'on a à Hamilton, qui est dans la moyenne aussi ?

Pour le graphique que t'as ajouté plus haut Chevalain, je suis surprise. Le sondage a été mené où (nhl.com; rds ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu une vrai réponse ou je te laisse déduire !?

Je ne sais pas, la dernière photo que j'ai vu de toi, tu avais un chandail de pittsburg.

Tu sais que je t'aime bien, mais serais tu un esti de bandwagoner?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta solution Teuehikan.

Le problème, c'est qu'on a pas de 2e goaler si on laisse partir Price. On fait quoi ? On va s'en chercher un pas cher, donc pas très bon ? On monte celui qu'on a à Hamilton, qui est dans la moyenne aussi ?

Pour le graphique que t'as ajouté plus haut Chevalain, je suis surprise. Le sondage a été mené où (nhl.com; rds ?)

Curtis Sandford a déjà joué dans la LNH comme second violon. Un vétéran pour backer Halak, ça me va.

Mais Price est promis a un superbe avenir, ça me dérangerait de le laisser partir aussi tôt. C'est sur qu'on pourrait avoir gros pour lui dans un échange, mais Halak n'est peut-être qu'un feu de paille. Je préfèrerais qu'on les signe tous les deux pour quelques années. À moins bien sur que Gauthier (ou son successeur, un retour de Gainey? lol) arrive à avoir une jeune et grosse pointure en échange de Price (Stamkos?) et/ou un choix de première ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canadiens a un très bon jeune gardien dans la ligue américaine, qui peu très bien faire la job de réserviste. Cedrick Desjardins excel avec Hamilton. J'adore Price et sa m'attriste de le dire mais il ne sera jamais #1 avec le CH, donc oui il devrait faire ses valises. Mais STP envoie le dans l'ouest pour pas qui revienne nous faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins bien sur que Gauthier (ou son successeur, un retour de Gainey? lol) arrive à avoir une jeune et grosse pointure en échange de Price (Stamkos?) et/ou un choix de première ronde.

Wow... Stamkos... non je pense pas.

Le mieux qu'on peux avoir pour Price, c'est de monter notre 1er pick de quelques positions. Faut pas commencer à croire qu'on va avoir Stamkos ou Kane ou ce genre de jouers... le marché des gardiens a toujours été très faible.

On est mieux de les garder les deux.. parcequ'on aura surement rien de merveilleux en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Flyers, Detroit, Dallas, Colorado (pour ne nommé qu'eux) seraient surement très content d'avoir Price avec eux. Le garder serais une erreur Price ne jouera pas avec passion et sa jouera sur le moral de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, la dernière photo que j'ai vu de toi, tu avais un chandail de pittsburg.

Tu sais que je t'aime bien, mais serais tu un esti de bandwagoner?

Cette photo date de mars !! Mais je me cacherais pas pour dire que j'adore énormément les Penguins, après les Canadiens c'est ma deuxième équipe.

Mais dans un match/série Habs vs Pengs, je ne peux faire autrement que de prendre pour le bleu blanc rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curtis Sandford a déjà joué dans la LNH comme second violon. Un vétéran pour backer Halak, ça me va.

Mais Price est promis a un superbe avenir, ça me dérangerait de le laisser partir aussi tôt. C'est sur qu'on pourrait avoir gros pour lui dans un échange, mais Halak n'est peut-être qu'un feu de paille. Je préfèrerais qu'on les signe tous les deux pour quelques années. À moins bien sur que Gauthier (ou son successeur, un retour de Gainey? lol) arrive à avoir une jeune et grosse pointure en échange de Price (Stamkos?) et/ou un choix de première ronde.

Tous les joueurs peuvent être un feu de paille. À un moment donné faut accepter de prendre le risque et de laisser partir Price. Price veut trop être un premier goaleur et il ne se développera pas bien à Montréal avec Halak qui est parti pour nous mener en finale cette année. En plus que Price se fait huer par ses propres partisant, c'est clair qu'il serait mieux ailleurs.

Et bon, même si on aura pas un super joueur pour Price nécessairement, reste qu'on peut probablement aller chercher un joueur qui a sa place quelque part dans l'alignement. Je veux dire, le but d'un backup c'est de se tapper les games en saison contre les équipes que t'es sensé dominer sur la glace. Price aspire pas à juste ça. Halak non plus vraisemblablement. Faut se débarasser d'un et Halak a gagné sa place.

C'est possible que Halak soit un feu de paille, mais c'est aussi possible que Price ait été surestimé et que le gars a jamais connu assez d'adversité avant la LNH pour qu'on ait bien pus évaluer comment est-ce qu'il dealait avec les obstacles dans sa carrière. Y'en a plein des gars qui ont été repêché en première ronde qui ne se sont jamais développé comme on pensais, et à l'inverse ya plein de gars qui se sont fait repêcher loin et qui se sont avéré être des joueurs de talent.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Faut prendre un risque à un moment donné.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfaitement de ton avis vacpower , ce sera aussi bénéfique pour halak que pour price

la rivalité peut être bonne mais cela devient malsain parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas garder les 2 ? Un jour Halak va faiblir ou se blesser et on va avoir besoin d'un autre bon goaler.

Les 45 parties d'Halak cette année est son plus haut total de sa carrière.

Admettons qu'on le pousse un peu et qu'on le fait jouer 60 parties l'an prochain, qui va goaler les 22 autres? [...] Un jour on devra en laisser un partir mais il est encore trop tôt, on peut s'acheter du temps.

[...] Halak n'est peut-être qu'un feu de paille. Je préfèrerais qu'on les signe tous les deux pour quelques années.

42 parties chaque, c'est pas un bon compromis?

Vous êtes incroyables. N'avez-vous donc pas compris encore? Il est plus que temps que le poste de #1 soit officiellement donné à Halak. Oui, il est bon d'avoir un bon deuxième gardien de buts. Non, il n'est pas bon que ce deuxième gardien soit un jeune homme qui veut jouer à tout prix. Chaque fois que Price ferait une bonne performance, la question reviendrait: Tout à coup que The Price is Right, finalement? Price va être bon, ça ne fait aucun doute dans mon esprit, mais il est temps de faire un choix.

Halak a toujours été bon. Il a déjà eu des lacunes, mais il les a toutes corrigées depuis. Un potentiel "feu de paille", je ne le croirais pas. Regardez ses statistiques en carrière:

statshalak.jpg

Il nous offre en ce moment, discutablement la meilleure performance en séries par un gardien de but dans l'histoire des Canadiens. Qu'est-ce que ça va vous prendre de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'idée qu'Halak est notre #1 l'an prochain.

Ce que je dis c'est qu'il n'a jamais gardé les buts plus d'une quarantaine de partie en une seule saison.

Dans cette logique je trouverais ça risqué de le faire jouer dans plus de 70 parties dès l'an prochain. On doit aller progressivement à ce niveau aussi, ce qui veut dire d'y aller a un maximum de 60 parties l'an prochain. À ce nombre ça te prend un 2e de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les teams qui font joueur leur goaler 70 parties par saison sont toutes éliminées sauf les Sharks. Je pense qu'utiliser 2 goalers va être plus populaire dans les années à venir donc je doute que Halak va jouer plus que 60-65 parties par saison dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...