Aller au contenu

Call TV est de retour!


Déchet(s) recommandé(s)

Oh shit faut regarder à travers les enveloppes. Sunny Stella ressemble un peu à Lucie Laurier.

Toujours aussi crosseur, aucun nom a été trouvé sur 8 possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Avez vous remarquez le petit changement dans la nouvelle émission, vu qu'avant, le tournage était fait en Autriche, certains règlements illégaux ici étaient enfreints dans ce pays. Il est maintenant impossible d'appeler directement en studio (Je pense que c'est pour des raisons légales) et qu'il est obligatoire de texter l'animatrice des plus ''intéressante'' pour avoir une ligne.

Modifié par PsychoGay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans la catégorie : émissions insignifiantes, Call-TV mérite une mention honorable

Original, comme commentaire. J'avais jamais vu ça sous cet angle. T'es un petit spécial, toi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'émission il y a environ une semaine. En tout cas, c'est des osti de crosseurs.

Heuresement que mon forfait bell me permet d'avancer les bouts plates (quand je suis pas en direct) parce que c'est plate en esti écouter un animatrice parler toute seule pendant une heure et demi en nous faisant croire que personne appelle.

En tout cas, il avait un jeu ou il fallait trouver le nom de 7 animal, un genre de mots croisés. Ca ressemblait à :

Pour 1900$

T_o_

El_p_a_t

C_ien

Ca_ar_

etc.

Feck c'est assez évident : Thon, Elephant, Chien, Canard etc.

Au bout d'une heure trente, un genre de Marcel de Lachenaie habite (clairement un gars qui passe ses soirées à écouter/appeller à ce show de ***)

La fille lui demande qu'es qu'il va faire avec le 1900$ pis le gars répond "M'a payer mon compte de téléphone..."

Alors le gars donne sa réponse : "Thon, Elephant, Chien, Canard etc."

Tout semble parfait, mais malheureusement pour notre bs de Lachenaie, le son de la mauvaise réponse se fait attendre.

L'animatrice lui montre le papier qui contient les bonnes réponses, sans les lire, ce qui créent une certaine confusion, car l'animatrice croyait aussi que le gars avait la bonne réponse.

Finalement c'était pas canard mais bien cafard...Esti il y a peu près personne au Québec, qui aurait pensé à cette réponse là, surtout que les 6 autres réponses était tellement simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis quand même resté 45 minutes, l'autre jour, à attendre la répondre à une question dans l'espoir d'entendre les conneries des participants. L'animatrice s'est excusée et l'émission s'est terminée sans raison... Leur quota d'appels avant de pouvoir donner le prix avait pas été atteint, j'imagine. Vraiment pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

5 noms d'animaux qui contiennent la lettre A

Une réponse de trouvé sur 5 : Renard

Les réponses non trouvés : Unau, Geai, Pagure, Onagre

Quel crosse! En laissant une réponse facile, tout les spectateurs pense que leurs réponses comme Abeille, Vache, Chat. Cheval etc. auront la chance d'être dans l'enveloppe

Modifié par La_taloche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est en train de nous conseiller live de dessiner avec un marqueur sur notre écran de télévision pour trouver les différences entre les images. Bon, elle précise de ne pas prendre un permanent, mais même à ça... WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...