Aller au contenu

Films "overrated"


Déchet(s) recommandé(s)

C'est Chocking Dog je crois qui disait récemment que Pulp Fiction avait mal vieillit. Criss, on dirait un film de la fin des années 70.

Tarantino n'aide pas du tout en appliquant, à un rythme non-stop, des effets style 70's à ses films. Ils vieillissent deux fois plus vite à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2001: A Space Odyssey

Amen!

J'ajouterais les trois Lord of the Rings que j'ai vus à reculons, juste pour enfin savoir de quoi au juste il s'agissait, et que j'ai trouvés d'un ennui mortel. Faut dire que je me torche avec tout qui touche de près ou de loin à la fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais rien eu à dire de toute façon. Je demandais ça uniquement dans le but de te planter.

« Fight Club c foktop sa parle dun gars genre qui bat du monde pour délivrer la rage ke ya dans son corps criss pis après y vont toute démolir esti esti sa fait réfléchir en criss FUCK LE CAPITALISM PIS LÉ GRO MONSIEURS KI PROFITENT DE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est plutôt vous qui êtes pathétiques d'utiliser le système de réputation pour exprimer votre désaccord. Si vous n'êtes pas en accord avec son opinion, ayez au moins la décence de vous expliquer par écrit dans le sujet en question. On est sur un f'n forum de discussion, après tout.

P.S.: Je n'approuve pas les messages haineux que Pin envoie par MP, cependant. Je suis en accord avec le fond de son message, par exemple.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est plutôt vous qui êtes pathétiques d'utiliser le système de réputation pour exprimer votre désaccord. Si vous n'êtes pas en accord avec son opinion, ayez au moins la décence de vous expliquer par écrit dans le sujet en question. On est sur un f'n forum de discussion, après tout.

Non, le système de réputation sert justement à exprimer son désaccord. Si quelqu'un est con, fait quelque chose qu'on n'aime pas, on lui enlève un point, c'est simple.

Pour ce qui est de m'expliquer, et bien j'en ai tout simplement pas envie. Quoiqu'une explication semble tout-à-fait logique et respectable, je n'ai aucune obligation de la faire, surtout pas avec un adolescent aussi prétentieux que Pin.

Regarde juste la façon dont il a répondu à Midory, il voulait une explication pour pouvoir la "planter" par la suite. Il ne recherche aucune discussion sérieuse, il n'essaie pas de comprendre les divergences de pensées ou de goûts: Tout ce qu'il veut, c'est avoir raison et pomper son ego pour mieux se masturber devant son miroir le soir.

T'aurais rien eu à dire de toute façon. Je demandais ça uniquement dans le but de te planter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le système de réputation sert justement à exprimer son désaccord. Si quelqu'un est con, fait quelque chose qu'on n'aime pas, on lui enlève un point, c'est simple.

Pour ce qui est de m'expliquer, et bien j'en ai tout simplement pas envie. Quoiqu'une explication semble tout-à-fait logique et respectable, je n'ai aucune obligation de la faire, surtout pas avec un adolescent aussi prétentieux que Pin.

Regarde juste la façon dont il a répondu à Midory, il voulait une explication pour pouvoir la "planter" par la suite. Il ne recherche aucune discussion sérieuse, il n'essaie pas de comprendre les divergences de pensées ou de goûts: Tout ce qu'il veut, c'est avoir raison et pomper son ego pour mieux se masturber devant son miroir le soir.

Oui, j'ai un peu envie de rire des fanboys débiles de Fight Club. Enlève-moi un point si je poste un message n'ayant aucun rapport avec le sujet; FINE (ce n'est pas le cas). Enlève-moi un point parce que j'ai heurté ton petit cœur en taxant Fight Club de film surestimé; FINE, mais aies la décence d'étaler ton désaccord, surtout lorsque ton seul commentaire est: « Trop laid pour comprendre ».

Je veux comprendre ce que je n'ai supposément pas compris du film, mais tu refuses. Mais regarde, c'est correct, tu sais pas de quoi tu parles et t'évites de t'engager dans une discussion où tu perdrais le fil, sans rien avoir de bon à dire mis à part de petits commentaires dégueulasses et clichés comme on en voit à la centaine au sujet de Fight Club. C'est un peu drôle et ça te rend encore plus minable, mais c'est pas grave, je comprends ça.

Moi je me considère sur quelques points comme un nihiliste existentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le système de réputation sert justement à exprimer son désaccord.

NON.

Faire ça c'est complètement stupide. C'est ce que Midory fait. La réputation négative sert à "punir" les messages entièrement ou en partie stupides, incohérents, insultants et qui n'apportent rien.

Pas à dire "non je suis pas d'accord, mais je suis trop lâche pour te dire pourquoi et jte traite de laid pour compenser". Dans ce temps la, tu passes ton tour et tu reviens plus tard.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas un sujet sur lequel on peut être objectif. On a tous des préférences. Mais bon, voici ce que je pense :

Moi, je ne supporte pas les films de Stanley Kubrick et de David Lynch. Je ne peux pas dire que ce sont de mauvais films en soi, et j'ai du respect pour ces réalisateurs, mais j'ai souvent le feeling que leurs fans ne comprennent pas plus que moi leurs opus énigmatiques et en parlent en bien pour avoir l'air intelligent.

Pardon si j'ai offensé quelqu'un. Dans le fond, c'est peut-être moi qui est nounoune de ne pas comprendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Lynch c'est pas tant le fait que tu comprenne pas, c'est ceux qui prétendent comprendre en dehors du fait qu'il n'y a rien à comprendre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas un sujet sur lequel on peut être objectif. On a tous des préférences. Mais bon, voici ce que je pense :

Moi, je ne supporte pas les films de Stanley Kubrick et de David Lynch. Je ne peux pas dire que ce sont de mauvais films en soi, et j'ai du respect pour ces réalisateurs, mais j'ai souvent le feeling que leurs fans ne comprennent pas plus que moi leurs opus énigmatiques et en parlent en bien pour avoir l'air intelligent.

Pardon si j'ai offensé quelqu'un. Dans le fond, c'est peut-être moi qui est nounoune de ne pas comprendre... ;)

Ok Lynch je suis d'Accord, mais Kubrick..???

Paths of Glory, Barry Lyndon, Clockwork Orange, Dr Stangelove... c'était pas compliqué comme films mesemble... ou je suis tellement brillant que je m'en rend pas compte..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...