Aller au contenu

À quels sujets êtes-vous abonnés?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui ne le savaient pas, vous pouvez suivre le contenu d'un sujet. Les sujets suivis seront archivés dans le module du bas, sur l'index.

Moi, je suis le sujet sur Rock Band et celui sur Dexter (surprenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du Hard Rock parce que je l'ai créé et que j'attendais des réponses. Sans ça, divers sujet que j'arrête de suivre après un certain temps parce que j'ai vu ce que je voulais voir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis abandonné à aucun sujet, je ne fais que surfer rapidement sur les sections qui m'intéressent et sinon, je me fis à ma mémoire pour savoir quels sujets suivre avec plus d'attention.

Pareil pour moi. Je me souviens dans quel sujet j'ai poster et je regarde ce qu'il y a de nouveaux, les titres qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Techniquement je reçois un email à chaque fois qu'un message a été posté depuis le 1er février 2010, je les reçois dans le dossier DEPOTOIR de mon client de courriel et ils n'apparaissent pas sur mon feed de email alors je ne les lis presque jamais. Ça équivaut à environ 136000 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement je reçois un email à chaque fois qu'un message a été posté depuis le 1er février 2010, je les reçois dans le dossier DEPOTOIR de mon client de courriel et ils n'apparaissent pas sur mon feed de email alors je ne les lis presque jamais. Ça équivaut à environ 136000 messages.

t'as vraiment cocher ca quand tu t'es inscrit lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...