xdrox 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Pour ceux qui ne le savaient pas, vous pouvez suivre le contenu d'un sujet. Les sujets suivis seront archivés dans le module du bas, sur l'index.Moi, je suis le sujet sur Rock Band et celui sur Dexter (surprenant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Celui du Hard Rock parce que je l'ai créé et que j'attendais des réponses. Sans ça, divers sujet que j'arrête de suivre après un certain temps parce que j'ai vu ce que je voulais voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Je clique sur "Voir tout les déchets de Beau" afin de suivre les sujets dans lesquels j'ai écrit.C'est étrange et long, mais je suis attaché à cette méthode.Moi de même et ce, depuis que je fréquente les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Je ne suis abandonné à aucun sujet, je ne fais que surfer rapidement sur les sections qui m'intéressent et sinon, je me fis à ma mémoire pour savoir quels sujets suivre avec plus d'attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Je ne suis abandonné à aucun sujet, je ne fais que surfer rapidement sur les sections qui m'intéressent et sinon, je me fis à ma mémoire pour savoir quels sujets suivre avec plus d'attention.Pareil pour moi. Je me souviens dans quel sujet j'ai poster et je regarde ce qu'il y a de nouveaux, les titres qui m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Same here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia Khalifa 20 janvier 2012 Partager 20 janvier 2012 Le sujet sur infoman et quelques autres sujets anciens et quelconques. Cette fonction a beaucoup de potentiel sérieux. Il manque juste un petit quelquechose pour quel soit vraiment utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 janvier 2012 Partager 20 janvier 2012 tas supprimer des gadjets plus utile que celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 20 janvier 2012 Partager 20 janvier 2012 Techniquement je reçois un email à chaque fois qu'un message a été posté depuis le 1er février 2010, je les reçois dans le dossier DEPOTOIR de mon client de courriel et ils n'apparaissent pas sur mon feed de email alors je ne les lis presque jamais. Ça équivaut à environ 136000 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 janvier 2012 Partager 20 janvier 2012 Techniquement je reçois un email à chaque fois qu'un message a été posté depuis le 1er février 2010, je les reçois dans le dossier DEPOTOIR de mon client de courriel et ils n'apparaissent pas sur mon feed de email alors je ne les lis presque jamais. Ça équivaut à environ 136000 messages.t'as vraiment cocher ca quand tu t'es inscrit lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 20 janvier 2012 Partager 20 janvier 2012 oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 janvier 2012 Partager 21 janvier 2012 ouiosti de droguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 21 janvier 2012 Partager 21 janvier 2012 c'est plutôt mon côté nerd qui parle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 21 janvier 2012 Partager 21 janvier 2012 J'ai jamais utilisé ca. Je regarde de temps a autre les posts que jai participé sinon j'men fou un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!