Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

T'as pas essayer de racoler Fel Brouille pour qu'il revienne sur le dépotoir ?

Bin non, CD tient bien trop à son anonymat pour se mettre à jaser avec un éboueur irl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était tout juste derrière la banderole-tête de la manifestation transportée par entre autres une « maman contre la hausse » (son écriteau personnel) et une femme à la porte du troisième âge. Ce n'était pas une manif de casseurs et à part le hipster qui s'époumonait à défendre la présence policière, c'était festif et même parfois plutôt tranquille. La présence de Massé était totalement légitime. J'aurais dit la même chose si elle était une députée élue.

Ajout: Oswald, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré René-Richard Cyr sur le coin Beaubien et Saint-Hubert y'a quelques jours, il m'a demandé du feu en me dévorant du regard sous sa casquette molle, genre Sico©.

"Merci ! bonne soirée !' il était 13h00.

"On dirait bien que ta soirée fut longue et que sa nuit'e fut courte !"

"Si tu savais hihihi"

Sympathique.

Bon, ça cadre peut-être pas parfaitement dans le thread, mais puisque que quand vous me voyez, vous n'osez pas venir me jaser, je me permet de dépasser un peu les règles et de parler par rapport a "qui avez-vous croisé ?... de connu du Dep".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la giga manif du 22, j'ai croisé Wachioo près de la Banquise.

Elle était en béquille (qu'un seul) et fredonnait l'hymne soviétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ma pause au boulot, j'ai croisé Buddy Humbert Roy qui était accompagné, je crois, de sa douce moitié mam'zelle Lovely Complex.

Les deux se ballaidaient au Centre Eaton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh. My bad.

Finalement, je rectifie mon propos, ce n'était pas Buddy Glass. J'pense que c'était une vieille connaissance du secondaire..genre Martin Misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Oswald à un des arrêts de la station Crémazie vers 12h25-30. Il était dans son monde. Il marchait vite et regardait droit devant lui. Je le fixais, mais il ne m'a pas vu/reconnu je crois.

Il a pris du poids comparé à ses photos postées ici et il a coupé ses cheveux. Il semble moins aigri que l'image qu'il projette ici.

Oswald, peux-tu confirmer stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé CitizenCIA dans un rêve.

J'étais dans une foule, il faisait une blague.

C'est tout ce dont je me souviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Oswald à un des arrêts de la station Crémazie vers 12h25-30. Il était dans son monde. Il marchait vite et regardait droit devant lui. Je le fixais, mais il ne m'a pas vu/reconnu je crois.

Il a pris du poids comparé à ses photos postées ici et il a coupé ses cheveux. Il semble moins aigri que l'image qu'il projette ici.

Oswald, peux-tu confirmer stp?

C'était moi. Es-tu le black que j'ai vu près d'une des sorties du métro Crémazie... avec un sac... un peu plus grand que moi ? Marcher vite je comprends, je suis parti de chez moi (métro Sauvé) jusqu'au métro Jean-Talon ça m'a pris 1h pile.

C'est vrai que je suis rendu gras (188 livres). Et avoue que je parais mieux les cheveux courts et rasé hehe.

C'est dur te reconnaître, je pense que j'ai vu une seule photo de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi. Es-tu le black que j'ai vu près d'une des sorties du métro Crémazie... avec un sac... un peu plus grand que moi ? Marcher vite je comprends, je suis parti de chez moi (métro Sauvé) jusqu'au métro Jean-Talon ça m'a pris 1h pile.

C'est vrai que je suis rendu gras (188 livres). Et avoue que je parais mieux les cheveux courts et rasé hehe.

C'est dur te reconnaître, je pense que j'ai vu une seule photo de toi.

Oui, j'étais le grand black aux bras croisés. Pis, effectivement, les cheveux courts te vont vraiment mieux (je m'en allais justement rasé les miens haha).

La dernière photo que j'ai posté ici date de 2010 je crois, donc, que tu ne m'aies pas reconnu est compréhensible (quoique je n'ai pas bin bin changé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé CitizenCIA dans un rêve.

J'étais dans une foule, il faisait une blague.

C'est tout ce dont je me souviens.

Wut? La blague était bonne au moins?

J'ai croisé Dionne le 22 mai a Mtl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wut? La blague était bonne au moins?

J'ai croisé Dionne le 22 mai a Mtl.

WUT?

J'ai été voir le Urban Dictionnary pour saisir toutes les subtilités de ton message. Ils disent que wut est très similaire en signification au mot what. Ils écrivent également que souvent, ce terme est employé à la suite de quelque chose d'un peu incroyable ou surprenant. On dit alors wut ou lol wut. Il est précisé que le terme est souvent utilisé dans les salles de chat ou sur les forums.

En tout cas je trouve que c'était super bien choisi comme moment pour utiliser cette expression!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je crois avoir croisé le corps et la tête de Noeud. sur la rue Mont-Royal ce midi.

Je n'en suis pas certain parce qu'un homme sur huit est identique à Noeud. sur le Plateau Mont-Royal, c'est pas des blagues.

En tous cas, si c'était lui, il se dirigeait vers le sud, à pied, avec son p'tit toupet bien placé et son cellulaire à l'oreille. Il a une petite voix nasillarde et criarde, elle perçait les bruits ambiants des mètres à la ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir croisé le corps et la tête de Noeud. sur la rue Mont-Royal ce midi.

Je n'en suis pas certain parce qu'un homme sur huit est identique à Noeud. sur le Plateau Mont-Royal, c'est pas des blagues.

En tous cas, si c'était lui, il se dirigeait vers le sud, à pied, avec son p'tit toupet bien placé et son cellulaire à l'oreille. Il a une petite voix nasillarde et criarde, elle perçait les bruits ambiants des mètres à la ronde.

C'est possible, j'avais une rencontre à midi à ma job pis ca duré 20minutes.

Pour le toupet, c'est dommage, c'était celui de la veille j'avais dormi dessus. Merci quand même pour l'appréciation de l'esthétisme de mon faciès.

ps: Pour t'aider à me reconnaitre, j'avais un chandail de l'Allemagne..tsé comme tout bon hipster..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...