Aller au contenu

L'accomplissement de D-Bag avec son forum IPB


xplatinum
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je l'ai deja fait par message priver mais je vais réiterer mes dires publiquement. Qui sais, ca va peut-etre inciter d'autre personnes a donner du credit ou il se doit.

D-Bag: Tu as fait une job de maitre avec Dépotoir.ca. Je serais pret a parier que tu as arreter de compter les heures que tu as investi dans ce forum il a de ca bien longtemps, et ca se vois. Ca deborde de materiel custom et d'imagination.

Des built-in emoticons laite a chier, jusqu'au stickers de Dépotoir.ca dans les toilettes de l'UDEM, c'est un tour de force !

Giving credit where it's due. Keep up the good work !

:1st:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait a titre humoristique que j'ai employer le terme "de marde" mais effectivement, je prefere ceux de MSN (a titre d'exemple) que ceux-ci.

J'avoue qu'avec un moniteur fullhd de 1920x1080 y sont petits en tabarnak lol :)

UDEM / Pavillon Jean-Brillant / Toilette 2eme étage entre la cantine et le spot a café. Le sticker etait sur la 3eme porte, si je me rapelle bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lâche pas, tu vas l'avoir ton statut d'éboueur immunisé.

C'est bien mal me connaitre que d'avoir répondu ca. Le lechage de cul pour avoir des statuts virtuels sur internet... je m'en balance pas mal. Je me ferais bannir et je m'en sacrerais. Ma vie se résume pas a un forum. Je reste moi meme et la journee ou ca fera en sorte que je parte (de force ou pas) je quitterai.

Got it ? :fuckyou:

Modifié par xplatinum
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mal me connaitre que d'avoir répondu ca. Le lechage de cul pour avoir des statuts virtuels sur internet... je m'en balance pas mal. Je me ferais bannir et je m'en sacrerais. Ma vie se résume pas a un forum. Je reste moi meme et la journee ou ca fera en sorte que je parte (de force ou pas) je quitterai.

Got it ? :fuckyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche pas, tu vas l'avoir ton statut d'éboueur immunisé.

Chose certaine, ce n'est pas en écrivant des commentaires plates de ce genre que toi, tu l'obtiendras.

Le nouveau vBulletin a l'air pas mal aussi, mais trop cher à mon goût

Hum, j'y ai jeté un oeil rapidement et c'est grossièrement une copie de IPB 3.0 : vBulletin Community Forum

Le Invision 3.1.0 s'annonce encore plus supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:bye::mush::tape:

Je dois dire, en tant que nouveau et découvreur des déchets du dépotoir, que ces smileys torchent le cul de tous les autres. CE SONT DE VRAIES FACES! On peut difficilement faire mieux. Mêmes s'ils sont laids à chier, ils torchent par principe.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve gras et niaiseux.

Ils sont un excellent outils pour repérer les membres déficient, cependant. It's a trap!

Mais ouais, foutre de merde, moi aussi je m'y suis attaché à ses faces niaiseuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...